ca va et toi?
bien et toi ?
45 minutes que j´attends qqn
je te croyais repartie
repartie?
bin plus d´ une minute avant que tu répondes , j´ avais des soupçons
biece ^^
biece
laisse tomber^^
bien sur
mais oui, pourquoi pas?
cadeau http://img18.imageshack.us/img18/502/alizee.gif
ce que tu sais pas c´ est que je suis derrière mais j´ ai mis mon costume d´ homme invisible
et derriere celle ci aussi http://romn.free.fr/bordel/image013.gif
puis alizee c´est une... *censure^^*
tu sais bien que nous les mecs aimons celles que les autres nanas traitent de " tuuut tuuut "
Lj , quoi mon oeil ? faut que tu fasses un tuto sur le sniper ROV , j´ ai pas réussi à le déployer ( pas avec la touche p en tout cas )
siam eh eh ^^ c´est qui the best a tribes alors? répond et je te fait ton tuto apres ( faut que tu trouve la bonne réponse )