En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:43:03
et quand je fais pas semblant?
Raptor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:45:20
Lol la cale
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 20:49:37
tu boudes vraiment bibiche ?
cola-le-fou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:49:44
arf j´ai ete ejecter fuck le serveur
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:50:24
tu dis rien de tt facon donc...
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 20:55:57
ben je travaille , c´ est pour ça
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:57:21
si tu le dis...
au fait, je me demande pour thunder si quand il fonctionne pas chez moi, si c´est pas a cause que la mission c´est DROPZONE parce que c´etait deja ca hier, et j´ai pas su jouer non plus...
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:57:41
Oh arrête de faire du boudage digit...
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:58:36
et l´autre con de psyka qui arrive une heure plus tard ! ^^
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:59:34
psyka, je boude si je veux ^^
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:01:21
Cola-Le-Fou Posté le 04 octobre 2004 à 20:49:44 arf j´ai ete ejecter fuck le serveur Moi je suis tjs rejeter ce sont des rascistes je pense lol
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:02:05
digit.....Mais arrête de bouder quand même
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:02:53
^^
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:02:59
T´es sûr ?
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:05:39
Bon z´êtes sur quel server , que j´aille un peu me calmer... ?
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:06:09
je suis sure
et je suis sur aucun serveur ^^
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 21:06:23
sur le serveur " rienditôt "
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:07:21
Siam je trouve pas ce server ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:08:21
arf fai chier encor ejecter j´arrete
psyka oui bien raciste
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:09:17
Cola...vient on crée un server pour nous...on l´appellera...euh...une dée? Siam Tjs pas trouver ton server là ! il est vers le haut ou vers le bas ?