En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:01:17
aah , c´ est vrai , ce petit est intelligent... il a eu de la chance de récupérer cet aspect de son pôpô
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:02:36
ha ha ha
oui oui, je ris la
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:05:43
c´ est tout ce que tu peux faire ma pauv´femme
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:09:25
j´ai rien d´autre a faire de tt facon
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:09:42
ah bon ? même pas un tit thunder ? ah bah nan , tu l´ as pas
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:10:13
GniArk GniArk GniArk GniArk
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:11:25
Siam Digit n´as pas thunder euuuuuuuuuh... Aaaah j´ai bien envie de me faire une ptite partie de Tribes.....Siam tu viens on va aller sur Thunder......quoi digit ne l´as pas ? Digit va voir dehors si y´a une voiture rouge avec des girlandes au dessus et un projecteur......c´est tres important... trop Con !
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:12:22
Digiiiiit =====> cAAAAAsséeeeee j´ ai mal pour toi
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:13:38
psyka, quand tu sors, regarde dans la rue si y a personne qui te suit
siam, tu paies rien pour attendre
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:13:48
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:14:48
je suis pas patient en plus
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:14:49
ohoh digit qui essaye de cassé.....
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:15:46
beh oui psyka, c´ est là ou elle est la plus drôle
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:16:47
Trop mignon
digitalmonster2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:17:02
vous avez reussi cette fois
siam
Niveau 45
04 octobre 2004 à 22:17:05
c´ est notre digit quoi
Maverick_17
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:19:27
qd meme
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:19:38
digit , mais on t´aime bien enfin Siam t´aime bien...Moi je sais pas....pcq je ne suis pas amoureux de pire en pire psyka....
Psykadelireman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:20:12
Mave.... alors comment ça c´est passé ton entretien d´ambauche ?