Je vais aussi me coucher...
Pour la p´tite anneccdote, moi j´ai 3 soeurs, et nous sommes toutes nées en Inde.
Quand la sage femme a vu que j´étais encore une fille, elle est devenue toute pâle...jusqu´à ce que ma mère la rassure qu´ils étaient quand même très heureux...!!
Parce que naître une fille là bas c´est assez terrible, malheureusement, et ça signifie la ruine des parents lorsqu´ils doivent payer la dot lors du mariage...(alors 4 filles, je vous laisse imaginer!!)
A bientôt, et...bons attouchements!!
