CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 01:19:04

fa7 Posté le 06 janvier 2006 à 01:16:56

Par contre pour ce qui en est de la sexualité en général, je pense que mes enfants sont assez bien informés, aussi bien par nous (les parents) que par l´école (c´est fou ce qu´ils en apprennent, là bas, pour le coup, sur le sujet!!!)

:oui: l´ecole a un bon programme!!

Quand j´etais au college et qu´on a étudier les moyens de contraception , il y avait une nana qui ne savaint meme pas ce qu´etait un préservatif!! honte aux parents!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 01:19:41

e[K]tombe Posté le 06 janvier 2006 à 01:16:39

je tri mes graines

:hap: tu feras un chou alors?? :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:20:28

ghal> oui, c´est fou ce que ça peut aider, d´avoir des frères et soeurs ainées..moi j´en ai bien plus appris par elles que par mes parents (qui ne m´ont jamais rien dit!!) :-(

eK> :rire2: Je te souhaîte bon courage, alors!!^^

  • hésite à rechercher la blouse blanche!* :rire:

Ce qui est bien, c´est la surprise, justement!! (entre fille ou garçon) :-)))

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:21:46

non pas la blouse blannnnnnnche!!! :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:22:38

eK> au moins tu seras déjà prêt pour l´accouchement!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 01:23:10

fa>> ben moi c´etait autre chose :gni:

:oui: moi j´hesite entre savoir et pas savoir^^ si tu sais je me dis bon ca aide à préparer la venue du bébé mais pas savoir ca fait une jouli surprise !! :hap:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:23:33

fa> on va d´abord s´entrainer aux attouchement avant l´accouchement :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 01:23:37

Je vais au dodo...
Pour la petite histoire, quand le gynéco nous a annoncé que nous attendions un deuxième garçon, il s´est d´abord assuré que nous n´étions pas armés :o))

:rire2:

:dehors:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:24:13

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 01:24:43

gan>> ben oui ca peut faire des drammes!! :rire2:

bonne nuit a toi^^ :-) fait de joulis rêves pleins de bébés!! :rire2: :-)

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:25:42

:rire2: Bonne nuit Ganryu!!^^

Ghal> nous on a pas voulu savoir pour le premier, mais par contre pour la deuxième, on a pas hésité...! :rire2:

eK> Sage décision! :oui: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 01:28:16

fa7 Posté le 06 janvier 2006 à 01:25:42

Ghal> nous on a pas voulu savoir pour le premier, mais par contre pour la deuxième, on a pas hésité...!

et alros ca a donner quoi au bout du compte?? :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 01:28:34

au fait ghala, c´est pas aujourd´hui que tu as les 10 secondes pour poster :question:

(2 ans)

Bon anniversaire de JV alors :-)

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:30:13

Je vais aussi me coucher...

Pour la p´tite anneccdote, moi j´ai 3 soeurs, et nous sommes toutes nées en Inde.
Quand la sage femme a vu que j´étais encore une fille, elle est devenue toute pâle...jusqu´à ce que ma mère la rassure qu´ils étaient quand même très heureux...!!
Parce que naître une fille là bas c´est assez terrible, malheureusement, et ça signifie la ruine des parents lorsqu´ils doivent payer la dot lors du mariage...(alors 4 filles, je vous laisse imaginer!!) :rire2:

A bientôt, et...bons attouchements!! :-))) :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:30:37

Bonne nuit a tous :-p

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:31:23

ghal> ça a donné le choix du roi: Un garçon, puis une fille! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 01:32:31

gan>> ben c´est justement ce que veisn de me dire mon cheri!! :hap:
moi il me semblait que je m´etais isncrite fin janvier mais bon ca a l´air ok!! :rire2:

et merci^^ :hap: :bye:

fa>> encore heureux que la sage femme ne t´ait pas jeter!! :rire2:
on pourrati pas converser agréablement ici^^ :oui:

bonen nuti a toi aussi alors!! :-)

bon ben j´y vais aussi alors!! :bye: forum^^ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 01:33:30

fa7 Posté le 06 janvier 2006 à 01:31:23

ghal> ça a donné le choix du roi: Un garçon, puis une fille!

mer** ca me fout la pression!! :rire2:

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:35:50

ghaladriel Posté le 06 janvier 2006 à 01:33:30
fa7 Posté le 06 janvier 2006 à 01:31:23

ghal> ça a donné le choix du roi: Un garçon, puis une fille!

mer** ca me fout la pression!!

=> :rire:
Pour toi ça sera peut être le choix de la reine!! :o))
:-)))

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:24:02

moi j´ ai une question très imortante et j´aimerai votre avis svp

comment faire passer un très gros chagrin d´amour, ce n´est plus un chagrin là c´est de la dépréssion :snif2: merci

La vidéo du moment