CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:34:50

Dommage Abra, tu les aurais travaillé un peu plus tu aurais pu en faire des alexandrins... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:35:40

Je sais, je suis paresseux ! :honte:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:36:34

J´adore ce topic les gars, et les filles!
Je viens de comprendre que fa7 est une fille! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:37:40

:bravo: Glab ! Et elle est bien jolie, en prime ! :rouge:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:38:18

:gni: si tu les avais... :honte: c´est mieux qd même

Susi2
Susi2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:38:45

Bravo glabamirio !

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:38:58

Abra -> moizosi je veux la voire !! ! :snif2:

:peur: en même temps c´est peut être pas le moment lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:40:27

Faudra demander à Yamyam si elle peut t´envoyer sa photo ! :coeur:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:45:29

:bravo: yamyam !! ! miammiam !! ! yamamyma !! ! muyaeyyllm !! ! :fou:

puije avoire ta photo ? :gni:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:48:45

mon pauvre val, sand a raison, t´as vraiment pas de bol si tu pense que les femmes n´ont que faire de notre plaisir
moi j´ai de la chance alors, j´adore m´occuper de ma partenaire tout autant qu´elle aime s´occuper de moi (et avec efficacité) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:48:49

Allez pour te faire plaisir une photo de Yam bébé : http://img230.imageshack.us/img230/7282/img246012fc.jpg

Elle a pas tellement changé, c´est tout ce que je peux dire ! :rire:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:49:37

abra -> :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:50:11

je crois que tu m´as mal compris, Zape... Je ne pense franchement pas que les femmes n´ont que faire de notre plaisir... mais je crois qu´il y a autant de femmes peu douées que d´hommes peu doués par contre ! :rire2:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:51:28

bon beaucoup de choses ont été dites, je ne vais pas tout analiser,
mais pour en revenir à l´orgasme,qu´il soit masculin ou féminin, et aux 1000 façons d´y parvenir, rien de tel que d´expérimenter, de parler, et de faire confiance à son(a) partenaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:52:04

Vive Utopialand ! :fete:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:52:54

val
oui tu as raison, il n´y a pas que les hommes qui peuvent être maladroits,
mais c´est comme tout, c´est en pratiquant qu´on s´améliore, si l´homme ne dit pas ce qu´il aime, la femme ne le devine pas forcément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:54:03

T´inquiète, tu auras remarqué que j´ai pas ma langue dans ma poche et à la maison, c´est pareil... Mais c´est bizarre, y a des choses qui rentrent dans une oreille et puis... pfftt ! :rire:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:54:08

pouquoi utopia land? pour moi les sexe est une des choses les plus importantes dans un couple, certes il n´y a pas que ça, mais pour moi si le sexe ne va pas, rien ne va...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:54:46

zape Posté le 06 janvier 2006 à 12:51:28

bon beaucoup de choses ont été dites, je ne vais pas tout analiser,
mais pour en revenir à l´orgasme,qu´il soit masculin ou féminin, et aux 1000 façons d´y parvenir, rien de tel que d´expérimenter, de parler, et de faire confiance à son(a) partenaire

-> :oui: :bravo:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:55:03

d´ailleurs, en général, si la complicité et la confiance sont bien instaurées dans un couple, le sexe va tout seul...

La vidéo du moment