En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sexualité : des questions, des réponses
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 18:39:52
triste anecdote :
une fillette de 8 ans s´est reatrouvée enceinte de son frêre de 10 ans ! Il est vrai que celà se passait au Mexique, mais quand même... Voilà pourquoi il faut parler
Maverick_17
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:40:23
N importe quoi allez vous cacher
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 18:42:07
Mav Je te jure que c´est vrai... C´est même passé dans la presse française il y a quelques années...
gandara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:17
malheureusement maverick, c´est pas une blague
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:42:33
Attention, Mave tient une pièce pour tirer le topic à pile ou face : méfiez-vous !
Maverick_17
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:43:45
C est physiquement impossible
highwaystar
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:43
c´est normal, ca devie completement du but initial
bonjour, au fait ^^
highwaystar
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:45:12
tiens y a une nouvelle fonction ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:46:20
Oui une fonction qui doit bien faire chier les modéros ...
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 18:46:25
Maverick_17 Posté le 06 janvier 2006 à 18:43:45
C est physiquement impossible
ben voyons
highwaystar
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:47:25
mave --> les garcons produisent des spermatozoides des qu´ils sont bb, et les filles peuvent ovuler et avoir leur a 8 ans aussi
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:47:48
Ma femme est tombée enceinte de moi... Et on avait même pas couché ensemble.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:45
J´avais entendu parler de cette histoire
highwaystar
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:57
ca non plus c´est pas impossible ^^
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 18:49:29
highwaystar Posté le 06 janvier 2006 à 18:47:25
mave --> les garcons produisent des spermatozoides des qu´ils sont bb, et les filles peuvent ovuler et avoir leur a 8 ans aussi
Highway
highwaystar
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:05
D´ailleurs sainte Marie aussi est tombe enceinte comme ca non? ^^
highwaystar
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:51:06
j´ai oublie *regles* ds mon post plus haut
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:53:25
ma fille est le nouveau messie !
Maverick_17
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:53:30
High -> euh ptet qd meme pas dès la naissance ^^
pour les règles 8 ans ca me parait jeune ^^
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 18:54:09
Pour la Vierge Marie, il s´agit d´immaculé conception... Mais entre l´image et la vérité...