en effet vous avez la même carance en neurone faut croire
le monsieur disait que dés qu´on parle sexe, le topic "un peu de tenue" est rapidement upé, et tout le monde gueule
voilà
Sand > Va pas trop vite en besogne quand même ..
et on dit même longueur d´onde
Zape > Le seul point en commun qui existe entre Sand et moi, c´est ta fréquentation, faut pas chercher plus loin notre ralentissement cérébral ..
tout se qui brille n´est pas or, donc tout ce qui porte le nom sexe, n´est pas forcément gain de plaisir
En effet, la cause semble acquise !
(excellente celle la ans )
(celle-là)
Je dois reconnaitre que ton dernier post était pas mal non plus, ami Zape ..
1- j´aime pas l´expression longueur d´onde, et j´ai choisi sciemment onde, d´abord!
2- en quoi est-ce excellent? vu mon ralentissement neuro, j´ai du mal
vous avez fini de vous passer de la pommade dans le dos?
jalouse?
Désolé, mais je ne me permettrais jamais de te toucher le dos Sand ..
http://pics.boum.org/albums/selfrissons/dos.png
answer? je parlais du dos de zape, pas du mien!pffff
moi? jalouse? et de quoi? ou de qui?
rolalà t´es complètement à la ramasse ce soir ma chère? t´as pas fait ta sieste?
lol
qu´est-ce j´ai encore dit qui colle pas?
Suis un peu Sand, même Zape et moi on arrive à se comprendre, tu te rend compte, un pauv´ type et un bluffeur, tu ne nous aides pas là ..
c´est qui le pauv´type?
(réfléchi intérieurement, qui est le pov type et qui est le bluffeur )