CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:09:35

La sexualité d´un mec est plus complexe que certaines personnes (des dames principalement) ne semblent le croire...

gf4
gf4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:10:20

nebutcat :d) trouve-toi une autre copine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:14:12

Alors quelques confirmations concernant certaines choses qui ont été évoquées hier :

1) l´homme peut bien entendu éjac**er sans jouir (et sans prendre de plaisir)
2) l´homme peut aussi jouir sans éjac**er (et recommencer immédiatement après, c´est l´avantage : attention, la technique que j´ai déjà expliquée il y a plusieurs mois est assez éprouvante)
3) il y a plusieurs sortes d´orgasmes masculins et non un seul (à l´instar de vos propres orgasmes, Mesdames) mais le fait est que, au final, peu d´hommes tentent d´explorer l´"autre" sorte d´orgasme.

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:16:49

Tu m´interesse Abra..

Est-ce que les points 2 et 3 sont liés ?

J´veux dire, j´ai entendu parler du tantrisme et des trucs du genre, je crois que c´est réussir à "retenir" et à contrôller la chose, qui te donnera ensuite des longs orgasmes bcp plus puissant.

En sais-tu qqchose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:21:07

Non ils ne sont pas liés à ma connaissance, Dtress ! Pour le tantrisme, c´est selon moi plus une philosophie ou une manière d´être générale que simplement une technique sexuelle. Bien sûr, cette "philosophie" elle-même comprend diverses techniques sexuelles mais si elle facilite l´orgasme multiple, elle n´est pas indispensable.

La technique que j´utilise (et que j´ai déjà décrite) est plus "scientifique" et est fondée sur le principe du "pipi-stop" mais elle est fort éprouvante (donc peut-être que le tantrisme permettrait de la rendre plus relax) et pas sûre à cent pourcent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:22:15

Quand je dis pas "sure à cent pourcent", je veux dire notamment que je déconseille de l´utiliser comme unique moyen de contraception (à l´instar du coitus interuptus de nos grands-parents)...

Dtress
Dtress
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:25:40

lol

ok.. J´vais potasser....

:merci:

je te recontacte quand je passe la barre des 36 heures... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:28:37

On en reparlera plus tard... C´est un sujet un peu risqué à cette heure de grande écoute sur un forum ! Et je parlerai aussi du "troisième point"...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:40:00

c´est quoi ton "pipi-stop" abra ? j´ai pas eu la chance de te lire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:42:20

C´est une technique qui permet de se "retenir" au moment opportun... :sarcastic:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:50:38

hmmm interessant, si tu as un petit topo qui l´explique :sarcastic: ca m´interesse :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:52:42

Ben, soit tu te renseignes par toi-même, soit je t´explique ma technique mais c´est assez hard à expliquer avec des phrases "épurées" si tu vois ce que je veux dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:54:53

Promis, je vais pondre un article sur le sujet et puis, je dirai un mot sur l´orgasme équivalant à l´orgasme "vaginal" mais chez l´homme... :rouge:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:56:45

met un petit avertissement au debut de ton post :-) et puis essai de pas etre trop hardcore :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:57:19

promis, eK !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:58:27

Note que pour l´ "autre" sorte d´orgasme, j´encourage vos dames (donc, Ghal, en ce qui te concerne) à acheter quelques accessoires adaptés à la situation... :rire: On en reparlera quand y aura plus de dames ici ! :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:01:54

si tu parles de l´orgasme anal, ce n´est pas vraiment inédit :-p
Même si le point G masculin se situe dans cette zone, je ne suis pas sure que tous les hommes soient prêts à tenter l´expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 10:03:56

:non: pas anal, j´avais bien dit que les femmes n´y connaissaient rien... C´est pas l´anus qui réagit à l´excitation, Lina... mais un autre organe ! :-)))

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:04:51

Absolument aucun objet ne rentrera dans cette partie de mon corps :rire2: , je n´ai aucun probleme d´identité sexuelle que ce soit clair, ce n´est pas le fait que ca fasse "homo" qui me derange, c´est vraiment physique, cet endroit me...degoute lorsque qu´on "l´invite" dans les rapports sexuelle ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:05:20

peut être abra, mais c´est par là qu´il faut passer :o))

La vidéo du moment