En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sexualité : des questions, des réponses
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:06
Zape, concernant ma lenteur à te répondre, hé bien oui, je te rassure, je suis un foudre de guerre au lit, de mande à ta copine.... Rhôôôôô, j´avoue, c´est pas fin comme réponse!
Maverick_17
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:54
Glaba -> t as une copine toi ? ^^
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:59:22
Tiens, à propos... vous pensez quoi des techniques de FIV permettant de déterminer le choix du sexe de l´enfant par l´injection d´un spermatozoide portant le gène XX ou XY (au choix des parents) dans l´ovule et l´implantation de l´embryon fécondé dans l´utérus ?
Et un autre truc incroyable : un bébé "conçu" en mars 2004 qui naît en février 2005 par les miracles de la congélation !
gandara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:55
"depuis toujours l´homme sait faire des enfants en faisant l´amour puis il a chercher à faire l´amour sans faire d´enfant aujourd´hui, il veut faire des enfants sans faire l´amour
mais que deviendront ces enfants, faits sans amour ?"
je sais plus de qui cette phrase, mais elle me plait
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:49
glab tu t´expliqueras avec elle surtout...
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 19:04:03
Et pourtant cette phrase est tellement fausse ! Car dieu sait que ces enfants de l´impossible sont conçus par amour...
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:07:12
Maverick Non, évidemment, j´ai pas de copine, mais le jour où j´en aurais une, tu pourras enfin commencer à désespèrer^^. Et toi, t´as une copine?
Zape inutile de m´expliquer avec elle, je ne la connais pas. Enfin sinon, en cas de problème, tu connais mon adresse mail et on règle ça au coucher du soleil
Cc3_nico
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:17
moi j´ai une copine mais j´ai jamais eu de rapport encore
je me contente de ce que je fait déja
et je suis pas très presser de passé a l´acte, je préfére atendre 2 ans encore pour avoir le temps de m´échaufer.
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:04
tu fais bien nico, sage décision
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:23:12
Ca c´est vrai, t´as raison, mais à 70 ans, tu devrais peut-être te lancer enfin!
Cc3_nico
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:25:08
mais je pensse que sa, sa se prépare pas en générale, c´est comme le 1re baiser sa arive d´un jour a l´autre au moment ou tu ti atend le moin
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:28:04
Encore heureux que ça se planifie, je me rappelle de mon 1er baiser, ma copine, qui n´était pas encore ma copine, m´a sauté dessus et elle m´a même mordu en m´embrassant!
Cc3_nico
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:39:06
moi mon 1re baiser c´était dans un car et c´été le plus long de toute ma petite vie
2minute30 aprocsimativement -- > record a batre
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:56:19
2 secondes 30/10, autre record à batrre^^
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:48
ha l´adolescence... le plaisir de se bouffer la pomme à tous les coins de rue...
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:35:37
Moi mon premier vrai baiser je l´ai trouvé horrible et je trouvais ça degueux!! je me demandais comment j´allais annoncer à mon partenaire que je n´aimais pas les baisers profonds mais entre temps j´ai changé d´avis!!
gandara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:42:18
et moi, je me demandais pourquoi sa langue était dans ma bouche
qu´on est bête quand on est jeune (et moins jeune)
le-malinoi
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:46:15
les baiser sa coute cher, a chaque on te vole ton chewm gum et du coup t´est obligé d´en acheté 2 fois plus, mais bon quand on aime on compte pas...
gandara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:47:44
mais en même temps, tu peux piquer celui de ta copine
le-malinoi
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:48:54
pour info pour ceux qui s´inquiété le-malinoi = cc3_nico