CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:06

Zape, concernant ma lenteur à te répondre, hé bien oui, je te rassure, je suis un foudre de guerre au lit, de mande à ta copine....
Rhôôôôô, j´avoue, c´est pas fin comme réponse! :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:54

Glaba -> t as une copine toi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 18:59:22

Tiens, à propos... vous pensez quoi des techniques de FIV permettant de déterminer le choix du sexe de l´enfant par l´injection d´un spermatozoide portant le gène XX ou XY (au choix des parents) dans l´ovule et l´implantation de l´embryon fécondé dans l´utérus ? :question:

Et un autre truc incroyable : un bébé "conçu" en mars 2004 qui naît en février 2005 par les miracles de la congélation ! :ouch:

gandara
gandara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:55

"depuis toujours l´homme sait faire des enfants en faisant l´amour
puis il a chercher à faire l´amour sans faire d´enfant
aujourd´hui, il veut faire des enfants sans faire l´amour

mais que deviendront ces enfants, faits sans amour ?"

je sais plus de qui cette phrase, mais elle me plait
:dehors:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:49

glab
tu t´expliqueras avec elle surtout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 19:04:03

:lol:

Et pourtant cette phrase est tellement fausse ! Car dieu sait que ces enfants de l´impossible sont conçus par amour...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:07:12

Maverick :d) Non, évidemment, j´ai pas de copine, mais le jour où j´en aurais une, tu pourras enfin commencer à désespèrer^^. Et toi, t´as une copine? :sarcastic:

Zape :d) inutile de m´expliquer avec elle, je ne la connais pas. Enfin sinon, en cas de problème, tu connais mon adresse mail et on règle ça au coucher du soleil :fou: :-)))

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:17

moi j´ai une copine mais j´ai jamais eu de rapport encore :non:

je me contente de ce que je fait déja :rire2:

et je suis pas très presser de passé a l´acte, je préfére atendre 2 ans encore pour avoir le temps de m´échaufer. :lol:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:04

tu fais bien nico, sage décision

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:23:12

Ca c´est vrai, t´as raison, mais à 70 ans, tu devrais peut-être te lancer enfin! :lol:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:25:08

mais je pensse que sa, sa se prépare pas en générale, c´est comme le 1re baiser sa arive d´un jour a l´autre au moment ou tu ti atend le moin

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:28:04

Encore heureux que ça se planifie, je me rappelle de mon 1er baiser, ma copine, qui n´était pas encore ma copine, m´a sauté dessus et elle m´a même mordu en m´embrassant! :content:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:39:06

moi mon 1re baiser c´était dans un car et c´été le plus long de toute ma petite vie

2minute30 aprocsimativement -- > record a batre :cool:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:56:19

2 secondes 30/10, autre record à batrre^^

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:48

ha l´adolescence...
le plaisir de se bouffer la pomme à tous les coins de rue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 21:35:37

Moi mon premier vrai baiser je l´ai trouvé horrible et je trouvais ça degueux!! :mort: :rire2:
je me demandais comment j´allais annoncer à mon partenaire que je n´aimais pas les baisers profonds mais entre temps j´ai changé d´avis!! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:42:18

et moi, je me demandais pourquoi sa langue était dans ma bouche :malade: :rire2:

qu´on est bête quand on est jeune (et moins jeune) :honte: :rire:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:46:15

les baiser sa coute cher, a chaque on te vole ton chewm gum et du coup t´est obligé d´en acheté 2 fois plus, mais bon quand on aime on compte pas...

:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:47:44

mais en même temps, tu peux piquer celui de ta copine :ange:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:48:54

:lol:

pour info pour ceux qui s´inquiété le-malinoi = cc3_nico

La vidéo du moment