CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:56:30

Ouais parce qu´il y a des questions que l´Autre ne préfère pas aborder ou préfère ignorer totalement, Zape... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:58:03

Or "expérimenter", "parler", et "se faire confiance", c´est mieux d´être deux pour le faire. Quand y en a qu´un qui fait des efforts, ça marche moins bien ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:59:10

Bref, j´arrête de parler dans le vide, je le fais déjà assez comme ça à la maison...

Amer, moi ? Noooooon ! :ange:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:01:06

tu ne parles pas dans le vide, mais je ne sais quoi penser de tes post, pour moi la vie de couple doit être heureuse, et pas une prison (je ne parle pas de toi)

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:03:27

:cd: encore un MAtin, nananananin entre la raison et l´envie... encore un matin ninninninnin ....
un matin !! (choeur : un matin)
sa ne sert (choeur : sa ne sert)
a rien (choeur : a rien)

un matin (choeur : un matin)
sans un coup (choeur : sans un coup)
de reins (choeur : de reins)

etc etc :hum:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:07:27

ouais bof

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:09:23

zape -> :hum: mouai chuis d´accord bof bof même

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:11:40

bon allez je lance un thème

avez vous des anecdotes de grande misère sexuelle? arrivées à vous ou à des amis?

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:12:21

zacha-rie

en plus j´avoue ne pas être trop de matin...

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:16:41

je commence alors:

c´est arrivé à une amie, elle rencontre un mec qui lui plait en soirée, elle rentre chez lui, ils font l´amour, ça dure 2mn30 montre en main, préliminaires compris, il se retourne en disant "putain ça fait du bien"
et allume la tv pour se mater la fin d´un enregistrement... elle s´en va sans dire mot, même pas un regard pour elle...
la classe, vous trouvez pas?

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:18:21

moi je dis : :bravo:

autre histoire :

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:20:37

vers 14 ans, j´étais chez un pote. Sa copine étais là ainsi qu´une amie de sa copine et elles avaient décidé de faire un steap, mon pote carrément se tape sa nana, et l´autre se met a méchament me chauffer... et bien, il ny eu rien... panne de l´engin :hum: première grosse honte :honte:

zape
zape
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:24:06

merde alors, remarque à 14 ans ça peut se comprendre

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:24:14

Moi j´aurais dit : premier gros ouf !
quel interet de faire ça dans ces conditions ...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:24:36

elle était toute caché j´te jure :lol:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:26:00

pti_pimousse_au_rapport -> bah... :hum: un palmares :doute: je crois qu´il faut être un homme pour comprendre :rire2: hein Zape

d´ailleurs :lol: première reac de Zape : "Merde alors !" :rire:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:26:54

Hum oui il y a surement bcp de choses que je ne comprendrais jamais :-)

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:27:14

bon je vais pas tarder, je vous dis bye d´avance et bon week end... (il doit me rester trois mns)

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:27:44

pti pimopusse -> t a quel goût ?? ? :p)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:28:16

Bye Zacha-rie :-))) Bon WE !
Bone WE a tous, je pars aussi.

La vidéo du moment