Je me demandais combien de temps entre mon pseudo retour et la création d´un topic parlant de ça s´écoulerait.
Voila chose faite.
Non ganda, je ne pense pas que tu fasse partie de cette catégorie de gens dont l´étroitesse d´esprit fait que ce sujet est prédominant dans leur discussion, ayant déjà vu bien mieux de ta part (il y a longtemps certes, mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue). Tu es juste le malheureux messager du fait qu´ici rien n´a changé, l´être humain sera toujours le même en fin de compte…
A quoi sert un tel sujet ?
De même à quoi sert les sujets du genre "Venez parler ici de …"
Si quelqu´un souhaite faire part de quelque chose il peut le faire de lui même, poster ce genre de chose est une incitation à la débauche.
Se cacher derrière la justification mais comme ça il n´y aura pas des tonnes de topics parlant de ça ou qu´ici ils pourront le faire sans crainte est d´une naïveté incroyable. Tous les sujets ou presque parlant de tel sujet soit ont le même intitulé : Venez parler ici de… soit sont assez ciblés, recevant les réponses/conseils adéquats. Quant à la crainte elle est injustifiée, ici on est anonymes, pouvant pousser le vice jusqu´à se créer un nouveau pseudo pour l´occasion (c´est pas long alors…)
Ce n´est pas toi que je critique ganda, c´est un état d´esprit.
C´était mon coup de gueule de la soirée, sur ce bonne discussion.