CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 01:01:57

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 265 points

2- La stimulante mojo29 : 180 points :-)
3- La sucette Pti_pimousse : 155 points
4- Charmant Prince-charmant : 135 points
5- Le Terminator Maverick : 130 points
6- Le fou Cola-Le-Fou : 100 points
7- Le lointain evilyoh : 80 points
8- La navigatrice fa7 : 80 points
9- Le métallos mad_mat : 60 points
10- Elle même Xenaphia : 50 points
11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
13- La face piloufesse : 30 points
14- La modérée Adiom : 30 points
15- Le créateur tonygrat : 30 points
16- Le talentueux califop : 20 points
17- Le grigri thegritch : 20 points
18- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
19- Lui ankorchoub : 20 points
20- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
21- Le vilain abannir : 20 points
22- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
23- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points

.../

coula
coula
Niveau 6
14 mars 2006 à 01:02:23

fau que je ressorte la ps1, j´ai pas la psx j´ai le gros truc de la ps1 le vieu model, pk etre presser a l´acheter des les debus :lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:02:37

Fa7, des rescapées comme tu y vas....

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 01:02:54

Question : 10 points

Quel est le chef lieu des Pyrénées Orientales :question:

(Je sais que vous aimez la géo :o)) )

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:02:56

:salut: Coula ! C est vrai que votre forum est beaucoup plus actif le soir que celui de l étage du dessus ...

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:03:12

Ganryu> euh...C´est pas moi qui avait la bonne réponse ? :doute: (pour rester au fond de l´eau)

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:03:20

lourdes?

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:03:50

Perpignan

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:03:51

perpignan?

coula
coula
Niveau 6
14 mars 2006 à 01:03:55

Perpignan

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:03:56

shakki> Bah, avec mère denis, je peux aller très loin! :oui: :rire2:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:04:02

Strasbourg ?

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:04:07

J ai jamais aimé la géo :( et je suis nuuuuuuulle !

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:04:28

oh my god for 1 little second :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:04:52

Koba> Moi pareil, surtout que je n´ai pas étudié la géo française en cours! :malade:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:05:06

mojo> alors là Strasbourg !! t´avait pas le droit !

coula
coula
Niveau 6
14 mars 2006 à 01:05:07

koba tu peu m´appeler cola :-)))
mon vrai pseudo est cola le fou mais comme j´ai les 10 sec pour pas etre avantagieu j´ai pris coula qui na que les 30 sec :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:05:27

Reims :rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:06:20

Fa7, tu peux aller très loin ? T´es sure ? :rire2:
Moi, je l´aime bien :nah:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 01:06:20

fa7 Posté le 14 mars 2006 à 01:03:12

Ganryu> euh...C´est pas moi qui avait la bonne réponse ? (pour rester au fond de l´eau)
:d) elles se noieraient en dormant si c´était la solution :lol:

Shakki :d) :oui:

La vidéo du moment