CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

coula
coula
Niveau 6
14 mars 2006 à 01:12:15

Shakki Posté le 14 mars 2006 à 01:09:48

Tony, mere_denis c´est la moderatrice du blabla 35+. Elle a un humour corrosif et c´est la reine du tippex

:d) c´est un terminator ? :ouch:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:12:39

Ravaillac !

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:12:57

Non , un battoirator ! :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:13:45

c´etait la derniere question ?
je reprend mon pseudo alor

pour ceux qui s´en doute pas coula = Cola-Le-Fou
:lol:

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:13:47

mere-denis c´est "l´effaceur" :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 01:14:05

mojo :d) :oui:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:14:21

Coula, si tu l´emmerdes, je penses qu´elle est pire que Terminator :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:14:30

terry> si tu es roddy, je sais! :-p
Et oui, je l´ai toujours!^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:14:33

elle vous fai comme dans un abatoir ? fau la dessoser alor :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:15:01

C´est une errazator!! :peur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:15:19

Fa7, tu es déjà venue sur le 35+ ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 01:15:28

enfin mojo :oui: pour Henri IV :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:15:40

schwazrzi afai terminator et l´effaceur aussi :lol:

shakki alor si je la voie vau mieu que je part en couran alor :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:15:43

Elle n´est pas si redoutable que ça mere_denis, elle dégaine vite son battoir c´est tout

:rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 01:16:29

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 275 points

2- La stimulante mojo29 : 210 points :cool:
3- La sucette Pti_pimousse : 155 points
4- Charmant Prince-charmant : 135 points
5- Le Terminator Maverick : 130 points
6- Le fou Cola-Le-Fou : 100 points
7- Le lointain evilyoh : 80 points
8- La navigatrice fa7 : 80 points
9- Le métallos mad_mat : 60 points
10- Elle même Xenaphia : 50 points
11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
13- La face piloufesse : 30 points
14- La modérée Adiom : 30 points
15- Le créateur tonygrat : 30 points
16- Le talentueux califop : 20 points
17- Le grigri thegritch : 20 points
18- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
19- Lui ankorchoub : 20 points
20- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
21- Le vilain abannir : 20 points
22- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
23- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points

.../

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:17:29

Shakki> ouep, j´ai fais mes débuts là bas, et elle n´était pas encore modéro, d´ailleurs, c´était salem!
Mais je n´y suis pas restée longtemps! :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 01:18:13

Voilà voilà :hap:
Je vais vous laisser... et dormir un peu par la même occasion... :espoirfou:

Merci d´avoir passés ce moment en votre agréable compagnie :hap:

Bonne nuit...

:dehors:

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:18:14

Fa7 on t a fait des misères sur le +35 ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:18:19

j´ai marque r 40 pt ce soir :-p

dans le topic moderation de maman denis elle semble froide a son premier poste mais les dernier elle a l´air bien gentille ou c´ets du camouflage ? :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:18:32

Arf, c´était la dernière ? Et moi qui voulais rattrapper Cola! :sournois: :rire2:

La vidéo du moment