Qui veut jouer
Moi
pourquoi j´ai des points ?
moi aussi mais y a personne!
Mais encore?
Yo !
Une fille peut être?
merci pour pim
oui?
Voilà ça devrait aller ! Go
Gandara abannir a surement répondu correctement malgré lui
Et les autres aussi
et pour tothepast que je ne connaissais pas encore
merci
idem pour Shakki Shakki
ch´uis à la ramasse ce soir
Shakki Shakki te dis merci merci !
et maintenant, je bégaie
Question : 10 points
Quel club de football L´Olympique Lyonnais va t´il rencontrer au prochain tour de Champion´s League
pfffffffffffffff
je boycotte cette question !
le red star ?