CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:43:34

terry ca va etre dur je surveille rarement mon ortho et je poste sans relire, mais je reverifierai avant de poster pour pasdeja me faire voir en mal :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:44:32

bonne nuit a ceux qui partent

de mon coter je vais faire une derniere partie a track mania et partir au dodo

:bye:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:44:50

Bonne nuit à tous, mon matelas me manque.
A+

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:45:12

Cola dis lui que c´est grace à toi que ce topic à vu le jour sur le +35 ! ~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-202535-1-0-1-0-0.htm

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:45:18

Shakki> C´est pour ça que je préfère ne plus y aller, sinon je redoute une certaine prise de tête...!^^

:dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:45:31

bon ba je repasserai pas que pour le quizz c´est :ok:
ba bonne nuit à tous (pour ceux qui ont l´intention de se coucher... et autres d´ailleurs aussi !! )
:bye:
:dehors:

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:45:54

moi aussi je retourne au lit (car j´y etais mais je me suis levé)
au fait fa oui c´est bien moi roddy je reposterai avecv quand j´aurai retrouvé le mot de passe :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:46:28

:ampoule: Mojo tu devrais lancer un Quizz sur TON topic ! T imagines le nombre de posts ?

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:47:28

un Quizz sur le +35 tu veux dire, Koba ?

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:48:09

Vivivi le topic du 3900 !

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:48:58

mais la journée alors pas la nuit vu qu´il y a deja celui ci....

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:50:12

Et pis la nuit sur le +35 y a personne !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:50:18

:lol: Je l´avais oublié celui-la, faut dire que c´est la mère qui l´a créé parce qu´elle en avait marre de me voir scorer sur son beau topic de modération !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:53:06

Bon ben si demain j´essaie ton idée ma Koba, promets-moi d´y participer !

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:56:19

je te le promets
zut je suis pas koba :lol:

allez zou moi je suis plus la

bye kobalester et mojo :coeur: :coeur:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:57:47

:bye: a Tutti

Salut ma Koba :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:01:40

:coeur: Terry Roddy ! Mojo , j essaierai mais ds la journée c est pas évident : j ai pas l adsl , je suis souvent ric rac pour les rendez vous et j ai ma compta à finir en plus du tél , de la stéril ... et je crois que j ai de plus en plus de mal à me concentrer et à être efficace ! mais je promets de tenter ... :oui: Bonne nuit Mojo Dear ! :coeur:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:35:16

ben tonygrat qu´est ce que tu fou la mdr
c´est cool encore un neuveu a moi sur le forum mdr

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:59:06

Fa, mojo j´ia perdu mon defi meme pa sle temsp que je poste dans le topic moderation la bas elle a tou suprimer :lol:

y a un docom ca serai pas elle ? :dote:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 22:38:59

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 275 points

2- La stimulante mojo29 : 210 points
3- La sucette Pti_pimousse : 155 points
4- Charmant Prince-charmant : 135 points
5- Le Terminator Maverick : 130 points
6- Le fou Cola-Le-Fou : 100 points
7- Le lointain evilyoh : 80 points
8- La navigatrice fa7 : 80 points
9- Le métallos mad_mat : 60 points
10- Elle même Xenaphia : 50 points
11- Le virevoltant monkey-D-Duby : 40 points
12- L´enquiquinante enquiquineuse : 35 points
13- La face piloufesse : 30 points
14- La modérée Adiom : 30 points
15- Le créateur tonygrat : 30 points
16- Le talentueux califop : 20 points
17- Le grigri thegritch : 20 points
18- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
19- Lui ankorchoub : 20 points
20- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
21- Le vilain abannir : 20 points
22- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
23- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points

.../

La vidéo du moment