CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:27:26

-koba> ok je ferai gaffe, j´ai pas envie de me faire exterminer ! :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:27:49

Ma Dalton! !! :rire: C´est tout à fait ça!! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:28:13

un forum propre = pas de divertissement et surtout = pas de fous :peur:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:28:28

Calamity Jane !

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:28:32

et dire que mere denis a un pseudo-homonyme de moi :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:28:41

Cola> Ouep, une dictature, quoi! :peur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:28:41

Fa7, je ne suis là que depuis 2 mois et quelques jours. Elle a plus d´expérience que moi des forums et de ceux qui les fréquentent et je lui fais confiance. Maintenant si je ne suis pas d´accord avec elle, je lui dis. C´est pas plus compliqué.

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:29:48

bon c´est aps que je n´aime pas mere denis mais discuter des absents c´est pas très poli quand même :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:30:36

fa on a de la chance que mave n´ets pas comme ca imagine si demain il devien comme elle ou lui :ol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:31:03

Le 25 et le 35 sont d´ambiance distincte !
Les 2 me conviennent :cool:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:31:12

demain je vais dans son pic faire connaissance :-p

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:31:28

Avec la voix de Michel Drucker : " Mère Denis , si vous nous voyez ... :salut: "

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:32:47

elle est la ?? ? :peur:

madame mere denis j´ai rien di de mal sur vous :peur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:32:59

Mojo, c´est ce que j´ai dit à Maverick. Le jour et la nuit ! Et j´aime les deux.

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:33:42

:rire: Non pas en ce moment mais je crois qu elle lit de temps en temps le 25 35 !

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:34:10

Shakki> oki..tant mieux si tu t´entends bien avec elle...! :oui:
Moi je l´ai connue bien avant, mais en même temps c´est vrai que je ne la connais pas vraiment...je ne juge que par son attitude dans le topic en question, où on m´a bien rentré dedans, et pas qu´elle, d´ailleurs...Et aussi par la suite, les rares fois où je remonte là bas!
Pourtant y´en a pleins que j´aprécie là bas, à commencer par vieuchnok...(d´ailleurs, il y est toujours ?)
Je n´ai pas aimé l´attitude "tous contre untel", et je comprends bien l´énervement de certains à qui on efface les topics, alors qu´il n´y avait rien de mal dedans...

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:34:41

On dira ce qu´on voudra je suis persuadée que dans la vie mère Denis est quelqu´un de très respectable !

Je le sens !

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:35:52

Moi aussi mojo !

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:36:30

Aaaah Vieuchnok ... Un pilier du Forum !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:36:32

oufffffffff ca me rassure
elle yeute ici ?? mais elle poste jamais , peut´etre qu´elle aime pas l´ambiance d´ici

mojo :oui: on est tous respecter de notre coter dans la vrais vie

moi dans le reel je suis un traffiquand tres respecter :oui: ( lol je decone)

La vidéo du moment