Shakki> oki..tant mieux si tu t´entends bien avec elle...! 
Moi je l´ai connue bien avant, mais en même temps c´est vrai que je ne la connais pas vraiment...je ne juge que par son attitude dans le topic en question, où on m´a bien rentré dedans, et pas qu´elle, d´ailleurs...Et aussi par la suite, les rares fois où je remonte là bas!
Pourtant y´en a pleins que j´aprécie là bas, à commencer par vieuchnok...(d´ailleurs, il y est toujours ?)
Je n´ai pas aimé l´attitude "tous contre untel", et je comprends bien l´énervement de certains à qui on efface les topics, alors qu´il n´y avait rien de mal dedans...