CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:18:45

elle a juste une conception de forum que la plupart du +35 partagent, un peu plus mature que tout les autres forums de jv.com
ce qui bien sur est intolerable pour un jeune de 15 ans en pleine crise d´adolescence et pour qui tout ls vieux sont cons mais ne pouvant pas le dire a ses aprents ils le disent sur le +35

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:02

Bonne nuit Ganryu !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:10

fa tu me ratrapera demain :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:38

bon ba bonne nuit à toi Ganryu si t´es encore là !
I´ll be back sur ce p´tit quizz !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:42

:Bonne nuit: Ganryu

Merci d´être un arbitre si courtois ! :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:20:24

bonne nuit gan

on va monter un groupe A.M.D (anti mere denis)
allez avec les talc :lol: ( je decone :-p )

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:20:31

Bonne nuit Ganryu l´ourson! :hap:

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:21:16

Fa7, OK
Moi elle me fait rire mais vraiment rire. J´aime son humour ! :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:22:49

Vous parlez tous du forum +de 35, faudra que j´y fasse un tour...

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:22:58

koba> oui, des misèèèères! :rire2:
Disons que j´ai commencé par la bonne idée de vouloir défendre un soi disant "boulet", et du coup j´en ai lu et vu de toutes les couleurs...! :malade:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:23:25

Voici une photo (très rare) de Jeanne Le Calvé dite Mère Denis !
http://img397.imageshack.us/img397/3166/meredenisportrait4er4fo.jpg

:rire2:

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:23:41

je confirme ce que fa vient de dire c´est la stricte vérité :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:24:13

Tony si tu viens sur +35 , surtout ne crée pas un topic tout de go mais faufile toi mine de rien entre les posts ! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:24:33

Shakki> Je ne conteste pas son humour, mais je trouve qu´elle a la gachette facile face aux "boulets" qui souvent n´en sont pas...et elle a le jugement (et les préjugés) facile...un peu trop à mon goût! :-)

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:03

Défendre un boulet... Quelle idée ?! :hum:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:19

mojo> en effet +de 35 pour la mère Denis à quelque chose prêt :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:20

:lol: la photo

je me souvien que j´avais cree un pic sur le 35 pour les divertir un peu, on dirai un home la bas :lol:

il a disparu apres 1 min :ouin: :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:50

M.D pour Mère Denis ou Ma Dalton , ça dépend ...

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:26:36

Shakki> A mes yeux il ne l´était pas (ne connaissant rien des forums, et même d´internet!!)^^
Je voulais soutenir que ce n´est pas parce qu´on l´a peut être été un jour (boulet) qu´on le sera à vie...

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:26:37

Elle aime tenir son forum "propre". Surement le syndrome du linge propre d´où Mére Denis !

La vidéo du moment