En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:18:45
elle a juste une conception de forum que la plupart du +35 partagent, un peu plus mature que tout les autres forums de jv.com ce qui bien sur est intolerable pour un jeune de 15 ans en pleine crise d´adolescence et pour qui tout ls vieux sont cons mais ne pouvant pas le dire a ses aprents ils le disent sur le +35
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:02
Bonne nuit Ganryu !
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:10
fa tu me ratrapera demain
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:38
bon ba bonne nuit à toi Ganryu si t´es encore là ! I´ll be back sur ce p´tit quizz !
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:19:42
:Bonne nuit: Ganryu
Merci d´être un arbitre si courtois !
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:20:24
bonne nuit gan
on va monter un groupe A.M.D (anti mere denis) allez avec les talc ( je decone )
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:20:31
Bonne nuit Ganryu l´ourson!
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:21:16
Fa7, OK Moi elle me fait rire mais vraiment rire. J´aime son humour !
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:22:49
Vous parlez tous du forum +de 35, faudra que j´y fasse un tour...
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:22:58
koba> oui, des misèèèères! Disons que j´ai commencé par la bonne idée de vouloir défendre un soi disant "boulet", et du coup j´en ai lu et vu de toutes les couleurs...!
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:23:25
Voici une photo (très rare) de Jeanne Le Calvé dite Mère Denis ! http://img397.imageshack.us/img397/3166/meredenisportrait4er4fo.jpg
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:23:41
je confirme ce que fa vient de dire c´est la stricte vérité
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:24:13
Tony si tu viens sur +35 , surtout ne crée pas un topic tout de go mais faufile toi mine de rien entre les posts !
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:24:33
Shakki> Je ne conteste pas son humour, mais je trouve qu´elle a la gachette facile face aux "boulets" qui souvent n´en sont pas...et elle a le jugement (et les préjugés) facile...un peu trop à mon goût!
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:03
Défendre un boulet... Quelle idée ?!
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:19
mojo> en effet +de 35 pour la mère Denis à quelque chose prêt
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:20
la photo
je me souvien que j´avais cree un pic sur le 35 pour les divertir un peu, on dirai un home la bas
il a disparu apres 1 min :ouin:
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:25:50
M.D pour Mère Denis ou Ma Dalton , ça dépend ...
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:26:36
Shakki> A mes yeux il ne l´était pas (ne connaissant rien des forums, et même d´internet!!)^^ Je voulais soutenir que ce n´est pas parce qu´on l´a peut être été un jour (boulet) qu´on le sera à vie...
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:26:37
Elle aime tenir son forum "propre". Surement le syndrome du linge propre d´où Mére Denis !