mojo> ouep, peut être même trop...moi j´imagine quelqu´un d´intransigeant et sec...
Bon, c´est vrai que c´est pas très sympa de dire tout ça dans son dos...Mais bon, elle doit commencer à savoir ce que je pense d´elle, à la longue (même si je n´en parle casiment jamais!)