CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:36:41

mojo> ouep, peut être même trop...moi j´imagine quelqu´un d´intransigeant et sec... :malade:

Bon, c´est vrai que c´est pas très sympa de dire tout ça dans son dos...Mais bon, elle doit commencer à savoir ce que je pense d´elle, à la longue (même si je n´en parle casiment jamais!)

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:36:58

je suis d´ac avec mojo
elle doit etre un véritable :coeur: avec ses petits enfants ^^

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:37:00

Moi aussi !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:37:35

C´est tout les combien de temps le changement de modérateur ?

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:37:38

Pas moi!! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:38:00

fau que je la connaisse j´ai un deffi mtn prendre d´amitier avec mere denis et la detendre un peu pour qu´elle soi moin stricte avec le monde :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:38:32

Cola> tu vas de faire traiter de boulet, fais gaffe!! :peur: :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:38:57

bon c´est pas que je m´ennuie avec vous, mais j´ai un peu rien à dire sur le sujet :-(
sinon c´est tous les soirs qu´il y a un quizz ??
Si c´est le cas j´essayerai d´être là demain !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:39:30

bon c´est pas que je m´ennuie avec vous, mais j´ai un peu rien à dire sur le sujet :-(
sinon c´est tous les soirs qu´il y a un quizz ??
Si c´est le cas j´essayerai d´être là demain !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:39:36

fa j´a connu pire :oui: puis si je me sens pas boulet ca m´ateindra pas :lol:
mais je serai calme pas trop foufou vu qu´elle aime pas sa :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:41:03

fa j´a connu pire :oui: puis si je me sens pas boulet ca m´ateindra pas :lol:
mais je serai calme pas trop foufou vu qu´elle aime pas sa :lol:

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:41:45

un conseil cola soit bon en ortoghraphe^^

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:41:49

Chez vous aussi le site rame ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:42:08

tonygrat tout les soirs normalement :oui:
des fois il le fais pas mais passe quand meme pui ya pas que le quiz nous on ets la aussi :-)))

terry_bogard
terry_bogard
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:42:20

ortographe* :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:42:25

ouais le site rame chez moi aussi

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:42:48

Oui Koba ça rame de chez rame...

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:43:08

Fa7, je l’ai dit il n’y a pas très longtemps mais quand on s’invite chez quelqu’un on tache de respecter ses règles. C’est que je m’efforce de faire et ça se passe plutôt bien.

fa7
fa7
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:43:29

Bon, ben moi je vais rejoindre Morphée! :hap:

Je vous souhaîte une très bonne nuit!! :)

-koba
-koba
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:43:29

Bonne nuit à tous et à bientôt ... je repasserai ( comme dirait M.D ) :bye:

La vidéo du moment