En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:35:38
Question : 30 points
En théorie économique, il s´agit de la somme des revenus nets qui sont perçus par les citoyens d´un pays, et qui sont issus de la production nationale de biens et services sur une période qui correspond généralement à une année civile.
Mais de quoi s´agit-il au juste?
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:35:51
Euh... PIB ? PNB ?
Je suis pas douée en économie
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:35:56
decembre
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:36:04
PNB
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:36:12
ou janvier
gandara
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:36:17
cola
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:36:47
Non, mars
Parce que comme ça ça fait 2 planetes
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:36:48
aucune bonne réponse
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:36:54
elle dit n´imp´ la xena ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:37:01
j´avai cru que falais dire le mois de quand on touche le salaire du 13eme mois (recompense) je fau que je me repose didonc
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:37:52
Bon puisque tu t´obstines à pas poser de questions sur l´extrusion réactive, j´ai plus qu´à aller chercher ça dans mes cours
Bonne soirée
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:37:54
Cola-Le-Fou Posté le 12 décembre 2005 à 23:37:01
j´avai cru que falais dire le mois de quand on touche le salaire du 13eme mois (recompense) je fau que je me repose didonc
tu as la notion de la réponse
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:37:55
le revenu net d´exploitation
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:38:47
et bonne nuit ezeniel
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:39:00
j´ai oublier le nom le revenu non pas sa je refflechis a moin que qq´1 trouve lol
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:39:32
xenaphia Posté le 12 décembre 2005 à 23:37:55
le revenu net d´exploitation
alors, tu as le début, mais la fin n´est pas bonne
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:39:54
bonne nuit ben a moin que tu n´est pas lui alor ezeniel lol
gandara
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:40:05
une prime
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:40:14
Bonne nuit Ezeniel, douce fleur de la culture française...