Je ne parlais pas de toi eze ;)
fa7 Posté le 12 décembre 2005 à 23:50:16
Bon...je retente...bonsoir!C´est dur de se rendre compte qu´on est transparent, des fois!
Je t´ai dis coucou
fa7 Posté le 12 décembre 2005 à 23:42:53
Bonsoir!
desoler de pas t´avoir remarqer
Ezeniel Posté le 12 décembre 2005 à 23:51:06
Je n´utilise pas msn pour gagner ben
J´ai aucun contact encore debout :rrie:
ben37 Posté le 12 décembre 2005 à 23:51:40
vous etes pas la meme personnes ?
Euh non pas trop Cola
J´ai d´autres pseudo mais aucun ne commence par Ben
je sais que 3zekiel = ben3zekiel ressemble a ezeniel alor me suis dis que c´ets la meme personnes
Bon si j´avoue, je suis les 2 :o)
Marre qu´on me prenne pour lui
Je suis moi et rien que moi
Et à peine nombriliste
je me disai
Une question délire anti google
75 points à répartir...
Vous avez 5 minutes pour délirer sur la question suivante...
Que chante un Inuit quand il rentre pour la première fois dans la Cathédrale Notre Dame de Paris?
Cola> Pas grave, j´ai l´habitude.. Ouep, ça va bien, et toi ?! Et vous ? ??
Moi je suis sûre que y´en a pleins trichent! (histoire de jeter un peu plus d´eau sur le feu...)
Ganryu> ah bon...arf, ben je t´ai loupé aussi!
il chante l´ave maria ou alor il nous fai un truc a la pavaroti
Il chante pas
Cola> et tout le monde dit "c´est inouit, c´est inouit!!"
ben37 Posté le 12 décembre 2005 à 23:50:20
Heu... Au risque de faire le gueulard de service une fois de plus... On peut gagner sans google ni msn ?
ben j´ai bien réussi à retrouver dans mon cerveau de blonde le revenu nationalissu de mes cours de compte et économie d´il y a euh... longtemps
a moin qu´il chante thriller de michael jacksson devan les centaine de chretien a l´interrieur d el´eglise
Xena > Ha oui bien sûr
Eze > SHEJ n´avait qu´à pas craquer
fa7 ca va bien
inouit de voir un chanteur pareil
_ez3kiel_ Posté le 12 décembre 2005 à 23:57:48
mmmmmmm ça veut dire quoi ça hein
Rien du tout