CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

ben37
ben37
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:51:40

Je ne parlais pas de toi eze ;)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:51:47

fa7 Posté le 12 décembre 2005 à 23:50:16

Bon...je retente...bonsoir!
C´est dur de se rendre compte qu´on est transparent, des fois!

Je t´ai dis coucou :ouch:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:51:53

fa7 Posté le 12 décembre 2005 à 23:42:53

Bonsoir!

:d) desoler de pas t´avoir remarqer :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:52:35

Ezeniel Posté le 12 décembre 2005 à 23:51:06

Je n´utilise pas msn pour gagner ben

J´ai aucun contact encore debout :rrie:

ben37 Posté le 12 décembre 2005 à 23:51:40

Je ne parlais pas de toi eze ;)

:d) vous etes pas la meme personnes ? :ouch:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:53:18

Euh non pas trop Cola :rire:

J´ai d´autres pseudo mais aucun ne commence par Ben :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:54:16

je sais que 3zekiel = ben
3zekiel ressemble a ezeniel alor me suis dis que c´ets la meme personnes :ouch: :doute:

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:54:18

Bon si j´avoue, je suis les 2 :o)

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:54:57

Marre qu´on me prenne pour lui :nah:

Je suis moi et rien que moi :fier:

Et à peine nombriliste :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:55:07

je me disai :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:55:24

Une question délire anti google :lol:

75 points à répartir...

Vous avez 5 minutes pour délirer sur la question suivante...

Que chante un Inuit quand il rentre pour la première fois dans la Cathédrale Notre Dame de Paris?

:question:

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:55:25

Cola> Pas grave, j´ai l´habitude.. :gni:
Ouep, ça va bien, et toi ?! Et vous ? ??

Moi je suis sûre que y´en a pleins trichent! :-p
(histoire de jeter un peu plus d´eau sur le feu...) :rire2:

Ganryu> ah bon...arf, ben je t´ai loupé aussi! :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:56:29

Que chante un Inuit quand il rentre pour la première fois dans la Cathédrale Notre Dame de Paris?

:d) il chante l´ave maria :lol: ou alor il nous fai un truc a la pavaroti :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:57:09

Il chante pas :-p

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:57:09

Cola> et tout le monde dit "c´est inouit, c´est inouit!!" :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:57:13

ben37 Posté le 12 décembre 2005 à 23:50:20

Heu... Au risque de faire le gueulard de service une fois de plus... On peut gagner sans google ni msn ?

:oui: ben j´ai bien réussi à retrouver dans mon cerveau de blonde le revenu national
issu de mes cours de compte et économie d´il y a euh... :rouge: longtemps :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:57:17

a moin qu´il chante thriller de michael jacksson devan les centaine de chretien a l´interrieur d el´eglise :lol:

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:57:48

Xena > Ha oui bien sûr :noel:

Eze > SHEJ n´avait qu´à pas craquer :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:58:11

fa7 :oui: ca va bien :-p

inouit de voir un chanteur pareil :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:58:51

_ez3kiel_ Posté le 12 décembre 2005 à 23:57:48

Xena > Ha oui bien sûr

mmmmmmm ça veut dire quoi ça hein :gne:
:rire:

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:59:11

Rien du tout :noel:

La vidéo du moment