En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:59:14
shej ? c´ets qui la petit chaise ? c´ets un d´ici , la fiorentina a perdu
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:59:21
ez3kiel_ Posté le 12 décembre 2005 à 23:57:48
Eze > SHEJ n´avait qu´à pas craquer
A la fois il avait un cahier des charges sévère pour le pseudo
"Alors il faut que ¨, un n ou un m, faut que ça soit joli... de préférence avec un z dedans..."
fa7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:59:39
Il peut pas chanter, il mange un esquimeau...
:jesors:
gandara
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:59:49
c´est l´heure : il est inuit donc il chante : bonne inuit, les petits
pom pom pom pom pom
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:00:17
les 5 min sin passer je pense et pdt qu´il pouffe son esquimau il ^parle la bouche pleine fa7?
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:00:24
minuit chrétien
ben quoi c´est bientôt non
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 00:00:42
Stoooooooooooooop
in ze naim ov lauve
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:01:47
laue = love?
fa7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:02:18
Cola> il "pouffe" pas la bouche pleine! ^^
Ezeniel
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:03:03
Bonne nuit
C´est l´heure
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:03:14
pdt qu´il pouffe et tou ce qu´il mange tombe partaire en sortant de sa bouche
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:03:40
bonne nuit ezeniel, bonne nuit de revision
fa7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:04:49
Bonne nuit ezeniel!
Gandara> (je réagis 10 mn plus tard, mais bon...)
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:04:57
bonne nuit ezeniel
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:05:25
ganddara t´es vraiement parti dormir ?
gandara
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:05:48
heuuuuuu
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:05:54
dites donc qui a eu les points là
on discute on discute mais le jeu avance pas là hein
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 00:06:22
Cola-Le-Fou Posté le 12 décembre 2005 à 23:56:29 il chante l´ave maria ou alor il nous fai un truc a la pavaroti fa7 Posté le 12 décembre 2005 à 23:57:09 Cola> et tout le monde dit "c´est inouit, c´est inouit!!" joli boulot de couple 20 points chacuns
fa7 Posté le 12 décembre 2005 à 23:59:39 Il peut pas chanter, il mange un esquimeau... 20 points en sus
gandara Posté le 12 décembre 2005 à 23:59:49 c´est l´heure : il est inuit donc il chante : bonne inuit, les petits 15 points gamin