CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:46:11

revenu national

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:46:22

revenu nationnaux ? :o))

finalement l´extrusion ça me branche pas :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:46:36

Ezeniel Posté le 12 décembre 2005 à 23:45:46

Euh... au fait le "c´est une manie ezeniel" j´ai pas compris

:lol:

je voulais dire une Marie :fier:

gandara
gandara
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:46:42

enfin :content:

maintenant, dodo :sleep:
bonne nuit les gens :-) :dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:47:21

xenaphia Posté le 12 décembre 2005 à 23:46:11

revenu national

:d) :oui:

quelles sont tes sources :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:47:28

Une Marie ? Comment tu sais ça toi ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:47:36

:bye:
bonne nuit mon éros :coeur:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:48:13

J´ai pas l´air bete avec mon "revenu nationnaux" faut que j´apprenne à accorder les adjectifs au nom auxquels il se rapportent :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:48:34

nouvelle annee ?
nue ?
nette?
bonne nuit gande

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:48:49

Ganryu Posté le 12 décembre 2005 à 23:47:21
quelles sont tes sources

mes connaissances personnelles et mes courts de compta monsieur ganryu :nah:

:fier: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:48:51

Ganryu Posté le 12 décembre 2005 à 23:47:21
quelles sont tes sources

xena> dit lui que je ne t´ai rien soufflé :-p
:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 23:49:05

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 871 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 720 points
4-La navigatrice fa7 : 575 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-Le fou, Cola-Le-Fou : 351 points
7-La bizoutée Ezeniel : 330 points
8-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
9-La starissime Digitalmonster : 220 points
10-Le goretissime -Swilly- : 200 points
11-Le nouveau Couloume : 190 points
12-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
13-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
14-Le grigri thegritch : 150 points
15-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
16-La symphonique emmaline : 115 points
17-Le doux réveur dream-theater : 110 points
18-L´inconnu BlackSaint : 90 points
19-La déesse Hillary : 80 points
20-La carmin Redsissi : 70 points
21-Le motard Clement_frm : 65 points
22-La grenouillette grabbes : 60 points
23-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
24-La Genialissime norkalagrande : 50 points
25-La face piloufesse : 50 points
26-L´injugeable answer03 : 30 points
27-Le futé sinister : 30 points
28-Le sympa Califop : 30 points
29-La main froide highwaystar : 30 points
30-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
31-Le caméléon Houston2675 : 20 points
32-Il pouss : 20 points
33-Le raisonné zape : 10 points

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:49:17

Bonne nuit ganda :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:49:40

question a 10000 pt devinez le prenom de xena des le 1er coups :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:50:01

Tricheur :nah:

:lol:

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:50:16

Bon...je retente...bonsoir! :p)
C´est dur de se rendre compte qu´on est transparent, des fois! :malade:

ben37
ben37
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:50:20

Heu... Au risque de faire le gueulard de service une fois de plus... On peut gagner sans google ni msn ? :o))

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:50:35

Salut fa :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:50:51

coucou fa7 tu vas bien ? :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:51:06

Je n´utilise pas msn pour gagner ben :)

J´ai aucun contact encore debout :rrie:

La vidéo du moment