CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:59:42

Les sousous dans la popoche? :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:59:48

Ben je veux bien passer pour un con et repartir avec 48 000 € :-)

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:00:07

bah... c´était une question de rapidité :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:01:45

qui veu faire explosser ma tirrelire de sous

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:03:31

non, nous ne voulons pas exploser tes bourses :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 23:03:41

Qui veut m´exploser la tirelire? :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:03:59

domage ca m´aurai ete util si j´aurai eu votre fric :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:04:40

l´euro millionaire

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:05:49

y a vais pas une emmision appeler le millionaire aussi , ou on fesait tourner une cagnote pour du ble ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 23:06:14

ObiWan_Kennobi Posté le 13 décembre 2005 à 22:56:23

qui veut gagner des millions

:oui: au fait !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:06:32

Si et ca existe encore mais c´est plus diffusé a la tele :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 23:09:21

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 886 points
2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 720 points
4-La navigatrice fa7 : 615 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-Le fou, Cola-Le-Fou : 391 points
7-La bizoutée Ezeniel : 330 points
8-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
9-La starissime Digitalmonster : 220 points
10-Le goretissime -Swilly- : 200 points
11-Le nouveau Couloume : 190 points
12-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
13-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
14-Le grigri thegritch : 150 points
15-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
16-La symphonique emmaline : 115 points
17-Le doux réveur dream-theater : 110 points
18-L´inconnu BlackSaint : 90 points
19-La déesse Hillary : 80 points
20-La carmin Redsissi : 70 points
21-Le motard Clement_frm : 65 points
22-La grenouillette grabbes : 60 points
23-La face piloufesse : 60 points
24-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
25-La Genialissime norkalagrande : 50 points
26-L´injugeable answer03 : 30 points
27-Le futé sinister : 30 points
28-Le sympa Califop : 30 points
29-La main froide highwaystar : 30 points

30-Le non-Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points

31-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
32-Le caméléon Houston2675 : 20 points
33-Il pouss : 20 points
34-Le raisonné zape : 10 points
---

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:10:23

Je suis Jedi :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:11:02

c´ets plu diffuser a la tv et ca existe en meme temps ? :ouch:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:11:59

Et ouai maintenant tu tourne la roue dans l´anonyma :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:13:02

tu la tourne tjr mais sans que personne te vois que devant un huissier c´ets ca alor ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:13:48

Non l´huissier est toujours la c´est obligatoire mais y a plus personne qui te vois :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:14:21

C´est plus diffusé a la tele quoi :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:16:28

si il existe tant mieu ca fera tjr des heureux :lol:

j´en suis sre qu´il la diffuse plu a cause des 3 frere quand ils on agresser le presentateur pour les 100 patates :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:17:26

re tous

La vidéo du moment