CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:07:55

:merci: Ganryu! :fier:

J´aime bien les questions de ce genre!! :rire2:

Ganda: après minuit, il devient zieuteur...! :-p

gandara
gandara
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:07:58

j´attends que tu me donnes la fessée :coeur:

et j´attendais le verdict du chef
maintenant, je peux reposer en paix :sleep:
bonne nuit :bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:08:46

a dans 10 min ganda
mini bonne nuit :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 00:09:07

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 886 points :-)

2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 720 points
4-La navigatrice fa7 : 575 points
5-La bunny mojo29 :485 points

6-Le fou, Cola-Le-Fou : 371 points

7-La bizoutée Ezeniel : 330 points
8-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
9-La starissime Digitalmonster : 220 points
10-Le goretissime -Swilly- : 200 points
11-Le nouveau Couloume : 190 points
12-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
13-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
14-Le grigri thegritch : 150 points
15-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
16-La symphonique emmaline : 115 points
17-Le doux réveur dream-theater : 110 points
18-L´inconnu BlackSaint : 90 points
19-La déesse Hillary : 80 points
20-La carmin Redsissi : 70 points
21-Le motard Clement_frm : 65 points
22-La grenouillette grabbes : 60 points
23-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
24-La Genialissime norkalagrande : 50 points
25-La face piloufesse : 50 points

26-La destinée fa7 : 40 points

26-L´injugeable answer03 : 30 points
27-Le futé sinister : 30 points
28-Le sympa Califop : 30 points
29-La main froide highwaystar : 30 points
30-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
31-Le caméléon Houston2675 : 20 points
32-Il pouss : 20 points

gandara
gandara
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:09:07

ne pas me nourrir après minuit :sarcastic:

cette fois, je pars :rire2:
promis :-)
:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:10:00

ganda il ets minuit passer, tien du poulet mon piti gremlins :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:10:07

Ganda> alors va, et que le ciel te porte bon conseil! :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:11:27

Ganryu> mais...pourquoi je suis 4e et 26e à la fois ? ?? ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:11:50

:ouch: alors ganda :-((
après tu va dire que je t´empêche de dormir :honte:

:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:12:37

sinon tu te transformes en "gremlins bizouilleur" ?? ? :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 00:13:18

Alors voilà, je vais au dodo... :desole:

Mais demain, j´ai de vrais mogway à m´occuper moi :coeur:

et puis quant au jeu... il y a un peu de part de google c´est vrai... ce qui permet à tout le monde de participer en réalité :hap:
alors il faut AUSSI y trouver cette qualité...

:ange:

Tout le monde est le bienvenue :oui:

:dehors:

Je vous bizouille... :coeur:
et je vais me reposer... :sleep:

fa7
fa7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:13:31

Cola> Nooooon, surtout pas du poulet, mon pauvre!!! :peur: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 00:13:50

fa7 Posté le 13 décembre 2005 à 00:11:27

Ganryu> mais...pourquoi je suis 4e et 26e à la fois ? ?? ?

oups...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2005 à 00:14:46

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 886 points :o))
2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 720 points

4-La navigatrice fa7 : 615 points

5-La bunny mojo29 :485 points

6-Le fou, Cola-Le-Fou : 371 points

7-La bizoutée Ezeniel : 330 points
8-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
9-La starissime Digitalmonster : 220 points
10-Le goretissime -Swilly- : 200 points
11-Le nouveau Couloume : 190 points
12-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
13-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
14-Le grigri thegritch : 150 points
15-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
16-La symphonique emmaline : 115 points
17-Le doux réveur dream-theater : 110 points
18-L´inconnu BlackSaint : 90 points
19-La déesse Hillary : 80 points
20-La carmin Redsissi : 70 points
21-Le motard Clement_frm : 65 points
22-La grenouillette grabbes : 60 points
23-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
24-La Genialissime norkalagrande : 50 points
25-La face piloufesse : 50 points
26-L´injugeable answer03 : 30 points
27-Le futé sinister : 30 points
28-Le sympa Califop : 30 points
29-La main froide highwaystar : 30 points
30-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
31-Le caméléon Houston2675 : 20 points
32-Il pouss : 20 points

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:14:55

bonne nuit ganryu :coeur:

fais de beaux rêves :ange:
A+

fa7
fa7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:15:13

OOoh, je suis toute, comment dire...bizouillée! :hap:

:rire2:

Bonne nuit Ganryu! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:15:33

:sarcastic:

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:16:20

bonne nuit gan
pour faire l´anti google fau des question simple :lol:

fa7 c´ets bon le poulet :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:17:12

redsissi Posté le 13 décembre 2005 à 00:12:37

sinon tu te transformes en "gremlins bizouilleur" ?? ?

:d) un gremlins pire peut´etre :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:17:15

Fa7 est pleine de bisous mouillés... :rire: :rire2:

La vidéo du moment