CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 14091410141114121413141414151416141714181419  ... 1464»
Page suivanteFin
o[o o[o
MP
Niveau 29
04 juin 2023 à 21:43:30

Qui a tryed le nouveau trackmania sur console ?

FoumLeListeur FoumLeListeur
MP
Niveau 6
05 juin 2023 à 13:11:11

Le 04 juin 2023 à 21:13:41 :
Cerviche m'a donner envie de le faire, donc je m'y suis mis et je l'ai terminé.

J'ai fini Saint Row The Third: Remastered en 39h00, tout en ayant trainé sur les missions secondaires :(

J'ai voulu abandonner plusieurs fois, mais j'ai tenu, il a quelques bons passages, mais globalement c'est du gta-like version beauf.
Le jeu est loufoque et use et abuse de l'humour loufoque, gras, surdimensionné.

Alors ça peut plaire à pas mal de monde, je lui met un 14/20, il reste jouable tout de même, et je base ma note sur d'autres aspect, comme le scénario un peu plat, vulgaire à souhait avec de la femme pour ravir les ados en découverte de la gente féminine, mais pour une personne un peu plus mature, ça ne colle pas trop.

Le gameplay est comme le jeu, ils poussent à fond le délire :(
Tout est dans l'extrême !
Les voitures qui vont vite, vont très voir trop vite
Les lentes vont très voir trop lentement.

Le jeu permet d'améliorer le personnage, jusqu'à devenir invincible ! Insensible au feu, aux dégâts de chute, aux balles, aux collisions avec un véhicule :pf:

Et ce, avant même la fin du jeu ! :pf:
Ouais, vous allez à la quête finale, en étant invincible :pf:

Le jeu à peu de missions, 47 au total, DLC inclus !
Bien sûr, il y a les secondaires, qui sont de voler des voitures, faire des contrats, détruire tout autour de vous, etc. Mais on s'en lasse très vite, puisque c'est pareil et en boucle, tout ça pour gagner un peu de territoire :pf:

Le jeu à pas mal de tenues, afin de personnaliser son personnage complètement, même son genre et son corps ! Oui, vous pouvez vous déguiser en toilette :noel:

Je n'ai pas fini le jeu à 100%, mon agacement est trop haut pour cela.
Encore une fois, c'est un titre bien pour les fans de Fast & Furious, qui ne ratent aucun des films :(

Pour le moment je fais quelques parties sur FTL (Faster than light) et je m'éclate bien plus qu'avec Saint Row 3 :(

Merci de ce retour très détaillé Pondy!
Me voilà définitivement convaincu qu'immiter Rockstar de manière grotesque ça peut être fun pour certains mais moi ça me rebute... ces jeux sont plus fait pour les "streamers", c'est du fun, du "léger", du rire gras, du grotesque et du beauf aussi, faut l'admettre. Y a un public pour ça, surtout spectateur, car j'imagine mal être enthousiaste tout seul devant ce jeu qui ne se prend tellement pas au sérieux qu'il en devient repoussant à mon humble avis.

Message édité le 05 juin 2023 à 13:13:00 par FoumLeListeur
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
05 juin 2023 à 15:19:35

il y a aussi la conduite dans le jeu qui est vraiment pas simple, la gravité est trop basse, donc tu t'envoles facilement/tu fais décoller facilement les autres.
Les textes du menu ne sont pas affiché complètement, je n'arrivais pas à scroller pour lire la suite, donc il m'a fallut chercher sur jvc pour certains passages.

Le panel d'armes est pauvre, d'ailleurs, elles peuvent avoir munitions illimité, aucun rechargement, tout cela juste en améliorant à la boutique de flingues, contre de l'argent.

Puis bon, le jeu est sombre graphiquement, tu joues plus la nuit que la journée et c'est pas faute d'avoir mis le jeu en ultra, l'éclairage est pourri.

Il y a un mode coop, et je pense que le jeu est mieux en coop. C'est plus dans l'optique de boire un coup et se taper une partie à deux.

C'est un peu décevant, de se dire que Saint Row the third est sorti en 2020, alors que GTA V en 2013; 7 ans pour reprendre le jeu mais non, ils ont raté le coche.

Je n'ai pas testé avec des mods, je le ferai peut-être un jour, si toutes fois la communauté en a prévue.

Mafia est un meilleur gta-like :oui: Tout comme Just Cause :oui: Je ne suis pas fan de ce dernier, mais il est clairement au-dessus de Saint Row :oui:

Et oui ! Rockstar, tu peux pas l'égaler, tu en as pour ton argent et même plus encore, puisqu'ils sortent du contenus pour le online régulièrement

FoumLeListeur FoumLeListeur
MP
Niveau 6
05 juin 2023 à 17:39:44

Mafia est très bon oui!
Mafia 2 aussi!

Mais alors Saint Row beurk! Pas pour moi...

imari_ imari_
MP
Niveau 4
05 juin 2023 à 21:17:29

Dragon age Inquisition je vais le lancer ce soir !

hmung hmung
MP
Niveau 52
13 juin 2023 à 09:52:43

En ce moment je suis sur Dead Island 2. J'avais particulièrement adoré le 1er pour les graphismes et l'ambiance qui faisait assez réaliste. Bon, c'était il y a 10 ans.

Je suis franchement un peu déçu. C'est pas mauvais mais ça ne vaut clairement pas les 16/20 que le jeu s'est pris sur JVC. La note des lecteurs de 14 me semble plus réaliste...

Alors c'est beau, se balader dans un Los Angeles zombifié est très cool. On a l'impression de connaître les endroits tellement on les a vu dans des films américains !

Mais par contre niveau combats ça manque de puissance, clairement on a l'impression que nos coups n'ont pas trop d'impact sur les zombies et beaucoup de boss ont un aspect sac à pvs hyper désagréable... Je sais pas vous mais moi balancer un chargeur dans la tête d'un bonhomme qui bronche pas ça me brise l'immersion...

Et le spawn des zombies c'est du jamais vu. Tu cleanes une zone, genre une maison, bah en arrivant au bout de la maison, un zombie est déjà réapparu dans le salon et un autre dans la cuisine... Du coup tu passes le jeu à rusher comme un bourrin en slalomant entre des tonnes de trucs qui spawnent partout !

Conclu: je vois même pas comment on peut avoir envie de faire les quêtes secondaires qui sont chiantes et peu inspirées. Juste la quête principale en ligne droite ça va, c'est plutôt plaisant. Mais le payez pas au prix fort !

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
13 juin 2023 à 10:11:41

Jurassik world évolution 2, j'avais oublié à quel point les jeux de gestions étaient si prenants

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
14 juin 2023 à 21:39:00

🔥 Diablo 4 🔥
Le grand retour de la licence qui en a inspiré tant d'autres :content:

Pour cet opus, Blizzard a opté pour de grands changements qui donnent un coup de frais à cette série vieille de plus de vingt ans.

On a désormais droit à un open world qui offre une cohérence dans l'univers, cohérence qu'on avait perdu avec Diablo 3 et son procédural rustre et sans saveur. On a ainsi le plaisir de découvrir un univers cohérent intelligent et immersif. Blizzard est revenu sur une direction artistique plus sobre et plus sombre, proche de D2, qui colle toujours aussi bien au lore du jeu.

La campagne se dévoile sur une vingtaine d'heures, et c'est sans doute la première réussite du jeu. Petites mise en scène sympa, cinématiques toujours aussi qualitatives, complots et secrets entres anges et démons, tout y est.

Les activités annexes ne sont pas en reste avec des donjons (évidemment :noel:), des bastions (sorte de donjon à ciel ouvert avec une petite histoire à chaque fois), des quêtes secondaires qui mélange malheureusement du FedEx mais aussi certaines suites de quêtes plus consistantes qui nous en apprend un peu plus sur Sanctuaire, ses habitants et ses turpitudes.
Côté end game, pas mal d'évents mondiaux, des donjons cauchemars (l'équivalent des GR de D3), des primes etc pour choper de l'équipement, pour un lancement c'est prometteur sachant que le jeu est appelé à évoluer.

Pour ce qui est du gameplay on retrouve l'expertise de Blizzard, le sound design a une vraie place dans le jeu, les combats sont punchys et défoulants, les effets visuels font mouche, bref du pur bonheur.

Pour ce qui est des classes, on a pour le moment 5 classes avec chacune trois/quatres builds "opti", mais les arbres de compétences permettent des builds plus exotiques, le tout est appuyé par un système de parangons vraiment très complet et permissif.

Bref je suis hyper content de prendre autant de plaisir sur ce jeu, j'y joue solo et entres potes et c'est vraiment très fun.
Pour le moment le seul défaut que je lui trouve c'est une ergonomie pas intuitive du tout, quelques petits bugs de collision etc.
À noter qu'il n'y a eu aucun problème de serveur depuis la sortie officielle.

Vive le jeu vidéo et vive Diablo :play:

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
14 juin 2023 à 22:41:16

Faut que je me fasse le 3 :(

Je peux sinon attaquer le 4 ? Ce sont des opus non-lié ?

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
14 juin 2023 à 23:01:08

Le 14 juin 2023 à 22:41:16 :
Faut que je me fasse le 3 :(

Je peux sinon attaquer le 4 ? Ce sont des opus non-lié ?

Franchement je te conseille le 4, le 3 me paraît dépassé maintenant :non:
Et y a que quelques références au 3 dans le 4

Apollonche Apollonche
MP
Niveau 25
15 juin 2023 à 16:33:02

Il y a quelques jours, j'ai retenté Dofus plusieurs années après (j'ai vite regretté, ma nostalgie en a pris un coup :hap:).

Et en ce moment je me refait les Hitman, du plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495008985-hitman.png

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
15 juin 2023 à 18:40:08

Le 15 juin 2023 à 16:33:02 :
Il y a quelques jours, j'ai retenté Dofus plusieurs années après (j'ai vite regretté, ma nostalgie en a pris un coup :hap:).

Et en ce moment je me refait les Hitman, du plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495008985-hitman.png

Les hitman sur ps2, c'était chaud, t'essayais de jouer le jeu de l'infiltration mais ça finissais toujours en fusillade à la Michael Bay

Yugaozo Yugaozo
MP
Niveau 4
15 juin 2023 à 22:45:48

Je peux pas m'empêcher de grind Trackmania sur playstation et j'ai même réussi à chopper le top 1 Isère sur une map de la campagne j'étais content :hap:

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
15 juin 2023 à 22:54:44

Les speedrun sur Hitman :bave:

Déjà ils les font en SA, mais en plus, sans changer de tenue !

https://youtu.be/HIvgvV8qJDs

le braquage de banques

https://youtu.be/veG2_ql5TjI

Des génies !

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 juin 2023 à 12:51:35

Je viens de terminer Les Chevaliers de Baphomet 5. Très sympa quoiqu'un peu facile, mais au moins c'est des associations d'objets logiques. Portage sur la Switch bien foutu.

Là je télécharge Gibbous : A Cthulhu Adventure, un autre Point'&'Clic.

FoumLeListeur FoumLeListeur
MP
Niveau 6
27 juin 2023 à 12:55:16

Mon cher Rollin! Je le sens! T'aimes bien les point n click!
J'ai bon?
https://www.noelshack.com/2023-26-2-1687863314-guybrush.jpg

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 67
27 juin 2023 à 12:58:13

C'est bien les point and click, à un moment j'etais à fond sur les telltale, surtout the walking dead, l'histoire était émouvante

FoumLeListeur FoumLeListeur
MP
Niveau 6
27 juin 2023 à 13:00:05

Le 27 juin 2023 à 12:58:13 :
C'est bien les point and click, à un moment j'etais à fond sur les telltale, surtout the walking dead, l'histoire était émouvante

Aaaaah TWD de Telltale saison 1. :content:

J'ai pas honte de le dire: la première fois et l'unique fois que je suis en larmes à la fin d'un jeu vidéo. :hap:

M'en fout, vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'assume comme j'assumais de chialer à la fin de Danse avec les Loups. :hap:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 juin 2023 à 15:34:21

Le 27 juin 2023 à 12:55:16 :
Mon cher Rollin! Je le sens! T'aimes bien les point n click!
J'ai bon?
https://www.noelshack.com/2023-26-2-1687863314-guybrush.jpg

Sans blagueuh ! :-)))

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 juin 2023 à 15:35:41

j'etais à fond sur les telltale, surtout the walking dead

Celui-là il me fait de l'oeil, il est souvent à bas prix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment