CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
28 août 2023 à 16:59:48

Surement Foum, j'ai pas lu ton pavé donc il se pourrais bien que je tape à coté cette fois ci :oui:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
28 août 2023 à 17:10:28

T'aurais dû le lire, je t'insulte à foison dedans. :noel:
"oué Flo ça fait 600 h qu'il me gonfle, il roule des mécaniques il a même menacé de péter mon arcade, ce type n'a aucune patience, il a des complexes, pis avec ses emoji de gamin là, il est lourd :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 août 2023 à 17:11:53

Élite dangerous le problème c'est qu'il est sans fin :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 août 2023 à 17:14:18

Et les combats sont pas assez dynamique, je trouve :(

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
28 août 2023 à 17:16:35

moi je joue a blasphemous 2 et il est terrible ^^

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
28 août 2023 à 17:18:49

C'est effectivement ça qui rebute des gens.
C'est à toi de déterminer ta quête:
Vas tu devenir un mineur? Un explorateur ou un Pirate? Ou tout ça en même temps?

Mais c'est vrai que pour les joueurs classiques, c'est trop de liberté octroyée.

Y a quand même un but: celui d'acheter pas mal de vaisseaux pour se constituer une flotte énorme afin de gouter à toutes les strates de gameplay, mais moi je fais même pas ça, je persiste dans un domaine et ce jeu est tellement vaste que tu dois faire des choix précis pour donner du sens à ton personnage, c'est mieux. :oui:

Moi par exemple, mon but c'est de faire assez d'argent pour pouvoir me payer un vaisseau qui m'emmenera au centre de la galaxie. ET là, je plongerai dans l'immensité du trou noir Sagitarus A comme Mathieu dans Interstellar! :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
28 août 2023 à 17:19:52

Le 28 août 2023 à 17:14:18 :
Et les combats sont pas assez dynamique, je trouve :(

Un peu comme ta manière de poster... :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
28 août 2023 à 17:34:00

Nan peut être que ça manque un peu de pêche effectivement... même si, avec le Flight assist OFF, y a moyen de faire du dogfights assez dynamique quand même. Ceci dit, j'ai pas vraiment choisi cette voie donc bon, ça ne me gène pas plus que ça cet aspect là...

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 août 2023 à 18:47:01

Le 28 août 2023 à 17:34:00 :
Nan peut être que ça manque un peu de pêche effectivement... même si, avec le Flight assist OFF, y a moyen de faire du dogfights assez dynamique quand même. Ceci dit, j'ai pas vraiment choisi cette voie donc bon, ça ne me gène pas plus que ça cet aspect là...

Mou ...et bourrin :noel:

Les combats j'y pense en premier mais la faiblesse de élite dangerous c'est le commerce , j'ai joué à Eve online et tout vient de là :oui: le commerce c'est un truc de ouf sur Eve et autour de ça le reste gravite , les explorateurs, les contrebandiers, les raideurs , ça donne une vie au jeu :oui:

Là je tourne en rond :oui: même si je kiffe le pilotage et explorer le jeu

C'etait un peu la promesse de star citizen , créé un jeu avec de la profondeur dans le game play tout en restant un simulateur de vol avec des phases d'explorations , mais elite dangerous a le mérite d'être terminé et vendu à un prix raisonnable :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
28 août 2023 à 18:55:02

Tout à fait! :oui:

Tu vas surveiller Starfield de près du coup?

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 août 2023 à 19:12:17

Le 28 août 2023 à 18:55:02 :

Je vais y jouer , mais j'en attends pas des merveilles :noel: j'aime le genre donc je vais kiffer :oui:

Pour le moment je sais pas trop de chose sur le contenu, j'évite de me spoils en regardant des vidéos :(

Message édité le 28 août 2023 à 19:13:11 par Abirato-
darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
28 août 2023 à 19:38:25

Le 28 août 2023 à 19:01:09 :
Demain j'attaque "Sea of stars" :cute:

normalement c'est entre 7h et 8h du matin pour steam à moins que tu joues sur switch

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
28 août 2023 à 19:44:22

J'ai l'impression que no Mans sky a pioché pas mal d'idée d'elite dangerous, mais en rendant le truc plus fluide et plus arcade

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
28 août 2023 à 19:48:31

Le 28 août 2023 à 19:12:17 :

Je vais y jouer , mais j'en attends pas des merveilles :noel: j'aime le genre donc je vais kiffer :oui:

Pour le moment je sais pas trop de chose sur le contenu, j'évite de me spoils en regardant des vidéos :(

T'as bien raison! Au moins on pourra échanger sur cette sortie très attendue. :)

Le 28 août 2023 à 19:44:22 :
J'ai l'impression que no Mans sky a pioché pas mal d'idée d'elite dangerous, mais en rendant le truc plus fluide et plus arcade

Oui, c'est pour ça que je ne me suis jamais mis à No Man Sky, le côté arcade me rebute un peu... ainsi que leur génération procédurale qui donnait des choses tellement improbables (notamment dans la faune extra terrestre) que ça tue l'immersion. No man sky c'est Elite Dangerous pour les gens qui ne veulent pas trop s'investir dans un jeu trop complexe.

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
28 août 2023 à 19:51:22

Le 28 août 2023 à 19:48:31 :

Le 28 août 2023 à 19:12:17 :

T'as bien raison! Au moins on pourra échanger sur cette sortie très attendue. :)

Le 28 août 2023 à 19:44:22 :

Oui, c'est pour ça que je ne me suis jamais mis à No Man Sky, le côté arcade me rebute un peu... ainsi que leur génération procédurale qui donnait des choses tellement improbables (notamment dans la faune extra terrestre) que ça tue l'immersion. No man sky c'est Elite Dangerous pour les gens qui ne veulent pas trop s'investir dans un jeu trop complexe.

Oui genre des méduses volantes, des nounours géants à tête de cheval etc
Moi ça m'amusais, il y'a une vraie richesse mine de rien

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
28 août 2023 à 20:15:20

Hmm vu comme ça... moi il me faut un minimum de cohérence pour que j'entre dans un univers. Si je vois des nounours géants à tête de cheval, il me faut une explication scientifique de leur existence. :noel: Sinon je vois un pauvre jeu vidéo qui essaye de remplir son univers avec des trucs dont ils se fichent complètement...

Nesta000
Nesta000
Niveau 6
28 août 2023 à 20:25:45

Il sera disponible à 6h dans le game pass au cas où

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
28 août 2023 à 20:34:04

Le 28 août 2023 à 20:15:20 :
Hmm vu comme ça... moi il me faut un minimum de cohérence pour que j'entre dans un univers. Si je vois des nounours géants à tête de cheval, il me faut une explication scientifique de leur existence. :noel: Sinon je vois un pauvre jeu vidéo qui essaye de remplir son univers avec des trucs dont ils se fichent complètement...

Ils ont fait un assez bon boulot sur les planètes, tu as des gravité, des compositions, des biomes, des températures différentes, ils ont essayé de faire correspondre la faune

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
28 août 2023 à 20:35:50

Fallout 3 pour une période nostalgique avant Starfield :play:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
28 août 2023 à 20:41:38

Ça se ressemble de très loin , no man Sky c'est un jeu exploration survie avec un visuel cartoonesque :noel:

La vidéo du moment