CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

hmung
hmung
Niveau 76
12 mai 2023 à 17:58:11

Je suis sur Spiderman Miles Morales en ce moment. J'adore la sensation de liberté et la fluidité des mouvements. Je me sens Spiderman.

signaturesueur
signaturesueur
Niveau 21
12 mai 2023 à 18:02:11

c'est noté sidious https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631739941-depieloecrivain2.png

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
12 mai 2023 à 18:49:44

Et toi? A quoi tu joues le monsieur qui prend des notes? Hein?? Dis moi à quoi tu joues et je te dirais qui tu es! :noel:

[flo_06]2
[flo_06]2
Niveau 37
12 mai 2023 à 18:57:58

Des jeux de stratégie/gestion principalement genre Anno 1800, Civ6, Company of heroes, Command & Conquer, etcc

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
12 mai 2023 à 20:24:31

Bon bah dorénavant je vais télécharger des jeux psvr2, ma petite femme qui m'offre ça oklm

Kakanus
Kakanus
Niveau 6
15 mai 2023 à 17:27:44

Le nouveau trackmania est sorti sur console, en free to play en plus :fete:

Message édité le 15 mai 2023 à 17:28:15 par Kakanus
Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
15 mai 2023 à 17:29:48

Le 12 mai 2023 à 18:57:58 :
Des jeux de stratégie/gestion principalement genre Anno 1800, Civ6, Company of heroes, Command & Conquer, etcc

Anno 1800! :ouch: J'ai maté des let's play de Koinsky sur ce jeu, c'est pas un jeu, c'est une usine le truc! ça a l'air complexe! Mais une fois maîtrisé, j'imagine que ça doit être très gratifiant. :oui:

Kakanus
Kakanus
Niveau 6
15 mai 2023 à 18:11:30

J'espère qu'il y aura des voitures payantes plus puissantes que les gratuites, comme dans Wreckfest et GTA 5, pour battre les autres plus facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999089-bloggif-590bfa77afb9a.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684167124-elihi1lxgacadmk.jpg
2000 victoires pour seulement 1800 défaites, et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999089-bloggif-590bfa77afb9a.png

Message édité le 15 mai 2023 à 18:12:53 par Kakanus
Loukoumee
Loukoumee
Niveau 22
15 mai 2023 à 21:10:49

Je n'ai aucun jeu en cours. Le jeu vidéo me blase en ce moment.
Je vais essayer de reprendre le livre que j'ai arrêté au milieu : Alamut.

Sinon, j'ai hâte que la nouvelle console de Nintendo sorte. Mon testicule gauche a couper qu'elle sortira avec le nouveau Zelda en 60 FPS.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
15 mai 2023 à 21:50:00

Pour les friands de stratégie, y a aussi Bannerlord qui est très fun (plus complet sur pc grâce aux mods), un jeu de gestion/conquête dans un univers fictif médiéval :content:

Muig
Muig
Niveau 41
15 mai 2023 à 22:23:21

J'avais attaqué Deathloop, mais ça m'a lassé après quelques heures. J'ai pu finir Catherine Full Body sur ma switch, j'ai bien aimé. Ensuite c'était soit lancer Persona 5 sur PC ou Tears of the Kingdom.

J'ai choisi d'attaquer Zelda du coup :hap: Et je m'amuse bien :content:

vegasamsam7
vegasamsam7
Niveau 1
16 mai 2023 à 22:03:10

Je viens de commencer Hoa, gratuit avec le xbox live. :ok:

La première chose impression qui me vient au début du jeu c'est : "Hoaaaaaa !!" :hum: ... que c'est beau.
C'est clairement inspiré des studios Ghibli, avec une sympathique musique jouée au piano pour accompagner tout ça et réjouir tous nos sens (enfin, deux, désolé, je m'enflamme :noel: )

Bon, on incarne une petite créature (une fée ?) dans ce jeu de plate-forme, qui se retrouve dans des décors bucoliques à papoter avec des scarabées et autres bestioles similaires.
Le but est toujours le même suivant les niveaux (je n'ai pas encore fini) : récolter 5 papillons pour obtenir un pouvoir supplémentaire et ainsi passer à l'étape suivante. Par pouvoir, il faut entendre amélioration de gameplay : double-saut, pousser des objets etc...

Malheureusement, après quelques temps à trimballer cette jolie chose dans ces splendides paysages avec cette bande-son mélodieuse, le constat est clair : la difficulté n'existe pas. D'ailleurs on n'a pas de barre de vie, on ne peut même pas mourir. On doit juste trouver le bon chemin (on a une carte pour nous aider, bah oui, faudrait pas qu'on se perde dans ces petits niveaux :pf: )
Je ne m'attendais pas à retrouver la difficulté d'un Hollow Knight, mais j'espérais un metroidvania mignon du type Ori.

Hoa est donc un jeu agréable à faire, relaxant, mais dont le manque d'enjeu peut s'avérer...frustrant et énervant à la longue, paradoxalement. (avis personnel, ça dépend du tempérament de chacun)
Par contre, c'est un très bon titre à faire pour un enfant qui découvre le jv :oui:

ren06800
ren06800
Niveau 67
16 mai 2023 à 22:14:18

Je trouve que tu la bien vendu HOA tu donne envie quand même de le faire même si je fais partie de ceux qui ont fait hollow knight totalement j'attends la suite d'ailleurs (Hollow Knight Silksong).

Perso je suis sur zelda j'y joue par ci par là et j'avance à mon rythme.

vegasamsam7
vegasamsam7
Niveau 1
16 mai 2023 à 22:20:12

Hollow Knight, j'adore la DA, j'ai passé des heures dessus, mais se retaper un trajet de plusieurs minutes stressantes entre le banc de sauvegarde et le combat de boss , combat dans lequel tu vas forcément laisser des vies (et de l'argent) parce qu'il faut apprendre le pattern à chaque fois...Ca m'a découragé, pourtant, là encore, c'est visuellement au top, même la bande-son, très simple est parfaite.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
16 mai 2023 à 22:21:06

Trop dur Hollow Knight :honte:

vegasamsam6
vegasamsam6
Niveau 2
17 mai 2023 à 12:41:55

Il y a quelques jours, je voulais massacrer du zombie. Pas IRL hein, entendons-nous bien, ce n'est pas pour maintenant apparemment...
Du coup, j'ai réinstallé Dying Light. Graphiquement, ça a un peu vieilli je trouve mais j'adore l'ambiance à la "the walking dead", le vue à la première personne, les armes à fabriquer, le monde ouvert, le cycle jour/nuit avec des ennemis plus agressifs quand le soleil est couché, etc..
Malheureusement, j'avais oublié un détail qui vient totalement gâcher l'immersion : les doublages catastrophiques, pour tous les personnages. :honte:
Il n'y a rien qui va : voix pas adaptées au physique, intonations à côté de la plaque, mauvais jeu d'acteur... Pour palier à ça, j'ai mis les voix anglaises, mais l'immersion en prend un coup.
Je suis déçu, j'espère que la suite est mieux.

vegasamsam6
vegasamsam6
Niveau 2
18 mai 2023 à 19:36:26

Bon, voilà, j'ai terminé Hoa.
Huit niveaux en tout, les deux derniers diffèrent des autres, le septième parce qu'on quitte la nature et les p'tits animaux sympas, le dernier est plus surprenant encore et apporte enfin (!!) un peu de challenge. Un peu.
Ca reste un jeu très agréable à faire, je le recommande quand même, et en plus c'est gratuit sur xbox :ok:

Kakanus
Kakanus
Niveau 6
18 mai 2023 à 19:40:53

Qui va trying Trackmania sur console ?

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
19 mai 2023 à 09:59:53

Le 18 mai 2023 à 19:36:26 :
Bon, voilà, j'ai terminé Hoa.
Huit niveaux en tout, les deux derniers diffèrent des autres, le septième parce qu'on quitte la nature et les p'tits animaux sympas, le dernier est plus surprenant encore et apporte enfin (!!) un peu de challenge. Un peu.
Ca reste un jeu très agréable à faire, je le recommande quand même, et en plus c'est gratuit sur xbox :ok:

Claire que la D.A à la Studio Ghibli donne envie!

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
21 mai 2023 à 13:10:01

Le ratchet et clank rift apart offert dans le PS+ extra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540940975-cimer.png
depuis le temps que je voulais le faire, mais il restait au prix fort

Message édité le 21 mai 2023 à 13:10:39 par OncIeFetide
La vidéo du moment