CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

FouMig27
FouMig27
Niveau 5
04 mai 2023 à 11:04:59

Ok ça se tient mais y a pas que cet aspect, les pontes de CDPR sont fans du jeu de rôle Cyberpunk, c'est pas Nvidia qui leur a dit "faites ce jeu!" ...
En tout cas vivement qu'ils retournent sur The Witcher 4!

signaturesueur
signaturesueur
Niveau 21
04 mai 2023 à 11:11:26

Évidemment Foum que c'est pas Nvidia qui dit qui fait quel jeu..... D'ailleurs Nvidia s'en branlé de Cyberpunk à l'epoque....

Quand CD project a pris un procès au cul, Nvidia a filé la thune pour que le proces ne soit jamais ouvert et en contre partie, Nvidia dit à CDP, tu vois cette technologie? ouais, bah tu la fou dans ton jeu, tu te dermerde et tu me fais un beau trailer avec

The Witcher c'est pareil.... Y a du Ray tracing partout... :sarcastic:

C'est devenu des jeux marketing pour faire des "bench", sortir le zizi et dire "Et vous avez vus, j'ai la plus grosse :cool: "

Message édité le 04 mai 2023 à 11:13:05 par signaturesueur
FouMig27
FouMig27
Niveau 5
04 mai 2023 à 11:13:04

Ok, ça se tient. :oui:
En tout cas, CDPR doit reconquérir leur place dans le monde des studios bien aimés. :hap:

TERROR_404
TERROR_404
Niveau 25
04 mai 2023 à 11:15:09

Deus Ex Mankind Divided est un meilleurs jeu Cyberpunk que Cyberpunk 2077 :hap:
change my mind :noel:

TERROR_404
TERROR_404
Niveau 25
04 mai 2023 à 11:17:47

@foum
en vrai je préférais l'ancienne formule zelda, les univers étaient plus travaillés, c'était pas des bac à sable, y'avait plus de personnalité, mais là BOTW et le prochain c'est des masterclass de jeu "jouet"

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
04 mai 2023 à 12:09:23

Le 04 mai 2023 à 11:15:09 :
Deus Ex Mankind Divided est un meilleurs jeu Cyberpunk que Cyberpunk 2077 :hap:
change my mind :noel:

En même temps Cyberpunk est une chiasse sans nom qui ne marche qu'auprès des gens coutumier de l'auto persuasion, et je parle pas que de la technique lors de la sortie, y a rien de bon dans ce jeu :non:

Pire casting
Pire scénario
Pire contenu
Pire mise en scène
Pire costume
Pire éclairage
Pire dialogue
Pire animation
Pire ville à explorer
Pire gunfight
Pire fluidité
Pire customisation
Pire progression

Et je pourrais continuer :non:

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
04 mai 2023 à 12:13:05

Pire hate des caraïbes

Cyberber
Cyberber
Niveau 25
04 mai 2023 à 12:14:16

T'abuse, la real est sympa et l'univers aussi mais les differents gameplay sont mal implémentés/exploités, beaucoup d'elements sous investis, ils ont vu beaucoup trop gros en etant le cul entre deux chaises: l'immersive sim et l'open world

signaturesueur
signaturesueur
Niveau 21
04 mai 2023 à 12:17:27

Cyberpunk est un jeu "Démonstratif" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

Réveillez vous les gars

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
04 mai 2023 à 12:18:37

Bon sur la real et la mise en scène je peux encore croire à la subjectivité :noel:
Mais pour le reste j'en démords pas, c'est mauvais ça mériterait encore quelques années de dev (10 au moins :noel:)
Et j'utilise bien le verbe "mériter" car sur papier le projet était aussi novateur que prometteur :oui:

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
05 mai 2023 à 00:07:45

Le 03 mai 2023 à 18:14:06 :
Quelqu'un à fait le jeu Céleste ?

Moi. Tu veux savoir quoi ?

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
05 mai 2023 à 06:09:41

Le 04 mai 2023 à 10:21:22 :

Le 04 mai 2023 à 02:28:21 :
J'ai trouvé Horizon Zero Dawn (PS4) pour 20 balles, ça les vaut largement. J'ai joué qu'environ 7h00 mais j'adore, très immersif. :ok:

Horizon Zero Dawn oui, c'est une bonne aventure la suite est dans la même ligne, le dlc récent subit une polémique, voir un "review bombing" car y a des passages wokes qui sont mal amenés apparemment... un romance qui passe mal. :noel:
En même temps si c'est pas subtile et que c'est juste du bourrinage de lobby, je comprends... The last of us a réussi à me convaincre qu'on peut subtilement évoquer ces sujets, mais quand c'est mis au chausse pied, bof... :hap: En tout cas Horizon 1 que tu fais Rollin, c'est du très bon!! :oui: Un beau voyage dans un univers intéressant!

@Eliza (Emma?) : Oui Cyberpunk j'ai du mal à m'y mettre... la ville semble bien modélisée, l'ambiance CyberPunk bien rendue mais le monde ouvert est vérouillé, peu interactif et pas très "organique" je trouve... du coup j'ai envie de le faire en ligne droite juste pour le scénar' ...

Le 04 mai 2023 à 07:47:08 :
@_eliza & foum

Zelda tears of the kingdom sort le 12 mai :coeur: viendez :cute:

Je n'ai pas la console (switch je crois) pour découvrir les Zelda. Et j'avoue, comme je l'ai dit plus haut, ça m'aurait plu car il paraît que c'est un super monde ouvert! Je vous souhaite donc un bon épisode 2. :oui: On peut pas tout avoir. :noel: Et j'ai de quoi faire de toute manière.

J'en peux plus du wokisme... :nah:

TERROR_404
TERROR_404
Niveau 25
05 mai 2023 à 10:15:28

Le 05 mai 2023 à 06:09:41 :

Le 04 mai 2023 à 02:28:21 :
J'ai trouvé Horizon Zero Dawn (PS4) pour 20 balles, ça les vaut largement. J'ai joué qu'environ 7h00 mais j'adore, très immersif. :ok:

Horizon Zero Dawn oui, c'est une bonne aventure la suite est dans la même ligne, le dlc récent subit une polémique, voir un "review bombing" car y a des passages wokes qui sont mal amenés apparemment... un romance qui passe mal. :noel:
En même temps si c'est pas subtile et que c'est juste du bourrinage de lobby, je comprends... The last of us a réussi à me convaincre qu'on peut subtilement évoquer ces sujets, mais quand c'est mis au chausse pied, bof... :hap: En tout cas Horizon 1 que tu fais Rollin, c'est du très bon!! :oui: Un beau voyage dans un univers intéressant!

@Eliza (Emma?) : Oui Cyberpunk j'ai du mal à m'y mettre... la ville semble bien modélisée, l'ambiance CyberPunk bien rendue mais le monde ouvert est vérouillé, peu interactif et pas très "organique" je trouve... du coup j'ai envie de le faire en ligne droite juste pour le scénar' ...

@_eliza & foum

Je n'ai pas la console (switch je crois) pour découvrir les Zelda. Et j'avoue, comme je l'ai dit plus haut, ça m'aurait plu car il paraît que c'est un super monde ouvert! Je vous souhaite donc un bon épisode 2. :oui: On peut pas tout avoir. :noel: Et j'ai de quoi faire de toute manière.

J'en peux plus du wokisme... :nah:

de quel wokisme tu parles là

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
05 mai 2023 à 10:19:41

Je joue à Dredge

Un jeu de pêche.

C'est bien, c'est relaxant et original.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
05 mai 2023 à 10:30:33

:cute:

Le 05 mai 2023 à 00:07:45 :

Le 03 mai 2023 à 18:14:06 :
Quelqu'un à fait le jeu Céleste ?

Moi. Tu veux savoir quoi ?

Savoir comment il est.
Je vais pas le faire, car je me suis un peu spoilé, j'ai vu que c'est un jeu sur l'anxiété, la dépression, que tu découvres cela au fil du jeu.
Donc si tu pouvais me résumer le tout

palapourlonten
palapourlonten
Niveau 29
05 mai 2023 à 12:12:53

Final Fantasy IX :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2023 à 13:23:03

@_eliza & foum

oui avec plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2023 à 13:30:41

non, pas Emma, désolée :rire:
perso je l'ai pas terminé en fin de compte (peut-être plus tard?) mais l'univers est quand même sympa
pour ceux qui disent que c'est un "jeu vitrine" qui permet de montrer les dernières techno, peut-être, pourquoi pas, mais le réduire simplement à ça serait un peu simpliste et rapide: il y a tout un scénario et une histoire derrière... après on aime ou pas

Message édité le 05 mai 2023 à 13:31:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2023 à 13:31:36

Le 05 mai 2023 à 13:23:03 :

@_eliza & foum

oui avec plaisir :oui:

je pense que ya même moyen que ça m'aide plus que mes anti-dep :oui: je vais recommencer à sécréter de la dopamine et de la sérotonine rien qu'en jouant à ce jeu :coeur: :rire:

Ghosting77
Ghosting77
Niveau 7
06 mai 2023 à 08:33:16

Je me suis acheté une xbox series s que j'ai laissée de côté pour après, j'espère juste une chose, si je la garde plusieurs années comment ils vont faire parce qu'elle n'a pas de lecteur pour les jeux, ils ont intérêt à garder le store et la fonctionnalité en ligne ouvertes indéfiniment, je l'offrirai à mon gosse quand j'en aurai un, je pourrai lui montrer comment étaient les jeux à mon époque.

La vidéo du moment