CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:29:47

oui mais pas pour la chine alors du coup :noel:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:32:15

ni pour Adjani... :sarcastic:
bon d´autres questions svp, google refroidit :p)

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:32:25

bon xena tu ronfles ou quoi :p) les points :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:35:19

Ni_arK2 Posté le 04 septembre 2006 à 22:11:07 sl: les mousquetaires ! :oui:

Ni_arK2 Posté le 04 septembre 2006 à 22:14:03
g: toulouse :oui:
d: Isabelle Adjani est néé en 1955 :non:
sn: le couscous vie en australie (ou en océanie en tous cas) :oui: c´est bien en australie

alekobi Posté le 04 septembre 2006 à 22:15:47 h. iran :non:

Ni_arK2 Posté le 04 septembre 2006 à 22:18:19 H: la Chine :non:

alekobi Posté le 04 septembre 2006 à 22:24:42 ecoute et attente sont le debut de la sagesse
poure la reponse AL bien sur
et :non: pas ça désolée

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:37:24

adjani est nee le 27 juin 1955 xena :o)) :lol:

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:39:43

l´urss por la bomba atomique alors

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:40:47

:ouch: désolée j´ai fait un trompage de question :honte:

euh c´est bon pardon :rire:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:40:54

ouhla ouhla ! si on ne peut plus faire confiance à ce que nous dit google , chuis mal barré :noel:

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:41:25

moi pareil :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:44:27

d´abord je n´aime pas qu´on joue avec google :nah:
ensuite désolée je me suis trompée de série de question

par contre pour l´urss c´est pas bon :non:

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:44:29

alors reponse H: urss :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:45:05

:lol: xena attends tu as vu tes questions sans google je suis mort moi :ouch: je suis pas un intello moi :hum:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:46:44

bon ben on va tenter au pif alors...
H: angleterre

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:48:26

ttsssssttt c´est pas une raison :honte:

mmmmmm pour H je vais dire oui pour l´angleterre mais en fait c´est plutôt la grande bretagne que j´attendais

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:50:37

on ne fait pas de ttssssssttt ma belle :( elle se croit ou la xena :noel: :o)) bon allez une autre serie :coeur:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:52:24

merci xena :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:53:28

Il reste des questions dans cette série? :doute:

Ah et oui et Bonsoir :noel:

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:54:12

salut jack oui il en reste une facile pour toi c´est celle sur la bible :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:55:31

Ouai surtout pour moi, en bon croyant que j´suis :ga:

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:56:17

AL: le boudhisme mais pas sur du tout :hum:

La vidéo du moment