CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:02:07

:lol: ben oui que veux tu c´est le trivial il ne faut pas chercher

:salut: zape :-)

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 09:12:53

ahhhh mais c´est les vrais question du trivial en plus j´eus cru à une version amateur (ce qui ne signifie pas plus simple) mais alors moi qui ai dû lire toutes ces questions pour préparer des concours en CG c´est trop simple

SN : quel pays compte 168 espèces d’arbres contre 85 en Europe ? le japon

SL : à quel club appartient la plus grande piscine couverte privée de Paris ? euh je me rappelle que ça a trait aux chevaux donc ptet le club de la cravache (on me souffle à ma droite que c´est un club SM ...au temps pour moi )

sinan le seul empereur du manchouko c´est le dernier empereur de chine (de là à vous donner son nom :) ) mais je peux expliquer la ptite histoire puisque j´ai vu le film ...en gros au moment ou les coco et les nationalistes se tapaient dessus en Chine ben notre brave dernier empereur n´était plus rien mais heureusement les gentils japonais l´ont aidé et on crée pour lui le Manchouko .....carte très tournée vers le japon

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:15:06

ha oui et juste après tom cruse a débarqué avec son sabre... ha non pas là non...

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:19:15

j´imagine que la question SN peut avoir plusieurs réponses...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:43:24

balibalo
SN : oui c´est bien le japon
SL : non pas du tout

le dernier empereur c´est Pu Yi et alekobi a donné la bonne réponse :oui:

zape
ben non apparement c´est le japon tu vois

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:45:05

après une courte recherche sur le net l´ouganda était une réponse possible aussi... (suis sérieux, c´est pas une vanne lol )

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 09:46:06

ahhhh mais oui ça y est c´est pas un club automobible pour la question SL ?? ??

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:46:34

la forêt impénétrable de Bwindi pour être exact, oui bon ok tout le monde s´en fout...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:47:26

ah bon zape :ouch:
eh beh le trivial et ses réponses hein :honte:
au tant pour moi :rire:

euh non balibalo rien à voir avec les voitures :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:48:17

non moi ça m´intéresse zape :oui:
bon je lirais la suite ultérieurement
je dois aller bosser
:bye: @+

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:53:03

ahah ! :sournois:

je profite de votre absence pour donner la réponse si aimablement fournie par google:
tsamtsam

  • roulement de tambours*

D: La Ballade de Narayama ! (par contre si c´est encore pas ça je passe pour quoi...)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:56:47

ouais c´est bien ça :honte:
je vais finir par faire un classement google moi :sarcastic:

enfin c´est évidemment bon ni_ark2

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:58:51

s´ il a les points je dépose une plainte oficielle...

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:09:51

bon, bon ! du calme !
il est impossible d´empêcher tout le monde d´utiliser google, surtout avec des questions pas évidentes quelques fois (et pas seulement pour moi)

mais bon je veux bien ne donner que les réponses que je connais vraiment, mais je jouerais plus beaucoup :snif:

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:13:53

roh ben mince moi qui était persuadé que c´était un club automobile ....bon à moins de chercher la carte parmi les 1000 autres On (oui comme les rois) exige une réponse :) parcque bon en plus c´est la version de quelle année ?? ?le mur était-il tombé ?? ?

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:17:45

j´espere que oui sinon c´est des questions sur des trucs antérieurs à ma naissance... ça va pas m´aider si j´ai plus le droit a google :honte:

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:38:13

SL Le Racing Club de France ?
Xena , hello , pour répondre à ton Gné ^^ , c est parce que Jack m a fait remarquer que j étais un peu en avance ... Donc , je ralentis pour le moment ... sauf les D ! :bave: Voilà , c est tout ! Bonne journée :-)))

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:40:23

eh behhh euh un racing club c´est quoi ?? ??c´est pas un truc en rapport aux voitures :/ on m´aura spolié :)

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:40:29

heu... Ni_arK

je m´en cogne, c´est de l´humour, l´important est juste de le dire lorsque on utilise google, et comme tu l´as fait...^^

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:42:25

ah nan j´viens de vérifier :) c´est un club omnisports ....mais koba toi aussi t´as déjà dû lire plusieurs fois le trivial hein ;)

La vidéo du moment