Bah ouai . . j´avais envie de jouer au Trivial . . mais toute seule pas facile . .
Alors je vous propose un jeu . .
Je vais recopier le contenu d´une carte de question ( édition GENUS) dans son intégralité ( face question biensur . .^^).
Tout le monde pourra participer et donner les réponses ( ou le tenter
) .
Chaque bonne réponse rapportera 1 point. Et il sera fait un classement.
Biensur le premier à répondre sera le seul à avoir le point de la question!
J´espere juste qu´il n´y aura pas de triche . .. on apprend plus en se creusant les méninges qu´en allant lire la réponse sur google . ..
Les premieres questions au prochain post . ..