CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:06:56

C est la même chanson ( mais la différence , c est que toi ... ah non , zut , c est pas ça ! ) Jack , sauf que le nom varie !

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:08:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bali_balo

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:09:08

Pas sûr d´avoir compris mais j´vais m´en compte en T.... :noel:

Sur ce j´vais réviser ma compta pour rester dans mon jeu de mot pourri, et ça c´est pas une blague, hélas d´ailleurs :-(

Bonne nuit à tous et à toutes^^

ciao

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:09:45

bonne nuit ouzy revise bien :p) a plus :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:10:05

Classement :

01. koba ------------------------ 106 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 27 points
05. shakki ---------------------- 26 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. frog ------------------------ 16 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 9 points
10. mon p´tit val --------------- 7 points
11. cola ------------------------ 7 points
12. chiranne -------------------- 6.5 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. ni_ark2 --------------------- 5 points
14. qever ----------------------- 5 points
14. max la menace --------------- 4 points
14. roddy ----------------------- 4 points
14. zape ------------------------ 4 points
15. jack_ouzi ------------------- 3 points
15. stal_in --------------------- 3 points
15. doudou ---------------------- 3 points
15. piloufesse ------------------ 3 points
15. digit ----------------------- 3 points
16. kobi ------------------------ 2.5 points
17. desert ---------------------- 2 points
17. mon éros -------------------- 2 points
17. fab76 ----------------------- 2 points
17. barbiz ---------------------- 2 points
17. emmaline -------------------- 2 points
17. tisandrine ------------------ 2 points
17. pimousse -------------------- 2 points
17. manu_c ---------------------- 2 points
17. mad-mat --------------------- 2 points
17. Olive ----------------------- 2 points
18. vassili --------------------- 1 point
18. pouss ----------------------- 1 point
18. nicomouk93 ------------------ 1 point
18. psx95 ----------------------- 1 point

:d) bon alors j´ai ajouté 1/2 point pour shakki qui a donné la peur, 1/2 point à koba qui a donné la crainte et 1/2 point à kobi pour la solution finale : la crainte de dieu :-)

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:10:15

je me disais koba pour voir que tu as 100 ans tu as l´air en forme dit moi :o))

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:11:45

:oui: je suis restée très jeune ! :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:13:09

bon je sais que 1/2 X 3 ça fait pas 1 mais bon il me reste un point en rab qui n´a pas été distribué :-)))

bon par contre je vais vous mettre une nouvelle série mais je vérifierais les réponses demain

moi je vais dormir maintenant :sleep: parce que boulot demain
:bye: tout le monde et bonne nuit
faites de beaux rêves :ange:

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:13:09

c´est bien ca :rouge: sinon a 10 ans pres ca donne quoi :o)) :hap:

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:13:41

bonne nuit xena je reste la avec koba :o)) :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:14:20

Questions :

G : où est l’ancienne Edo ?

D : dans quel film de Shohei Imamura les vieillards d’un village vont-ils mourir dans la montagne ?

H : qui a été le seul empereur du Mandchoukouo ?

AL : à quel écrivain japonais le prix Nobel a-t-il été décerné en 1968 ?

SN : quel pays compte 168 espèces d’arbres contre 85 en Europe ?

SL : à quel club appartient la plus grande piscine couverte privée de Paris ?

voili voilou
bonne nuit tout le monde :bye:

:dehors:

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:17:14

Eh ben la D je sais pas ! ^^
Xena te casse pas la tête pour le Demi point , je ne le mérite pas ... :rire:
Bonne nuit à tous ! @ + ! :)

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:18:47

bon bin bonne nuit alors koba :hap: a plus a bientot :p)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:19:32

SN : Brésil

:dehors:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:21:15

G : Nigéria

c´est tout j´m´en vais c´est promis :-d

:dehors:

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:21:46

Jack , va réviser ! :diable:
Exception ( et après , je ne ferai plus que les questions D pendant ... un certain temps ! )
Al Kawabata ?

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:22:15

t chaint ouzy :lol:

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:29:09

G: c´est l´ancien nom de tokyo donc au japon
H: Pu yi
AL: Yasunari Kawabata

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:39:51

Jack_Ouzi Posté le 05 septembre 2006 à 00:19:32
SN : Brésil
G : Nigéria

:d) ben :non: désolée jack c´est pas ça

-koba Posté le 05 septembre 2006 à 00:21:46
Exception ( et après , je ne ferai plus que les questions D pendant ... un certain temps ! )
:question: et pourquoi ce serait une exception :gne:

Al Kawabata ?

:d) :oui: c´est bon

alekobi Posté le 05 septembre 2006 à 00:29:09 G: c´est l´ancien nom de tokyo donc au japon :oui:
H: Pu yi :oui:
AL: Yasunari Kawabata :oui: mais koba l´a déjà donné

voilà il vous reste donc :

Questions :

D : dans quel film de Shohei Imamura les vieillards d’un village vont-ils mourir dans la montagne ?

SN : quel pays compte 168 espèces d’arbres contre 85 en Europe ?

SL : à quel club appartient la plus grande piscine couverte privée de Paris ?

bon courage et à + :-)))

zape
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:55:37

SN: bizarre cette question, il me semblait qu´il y avait justement à peu près 160 espèces d´arbres en Europe... il y en a plus de 2500 rien que dans la fôret Amazoniènne, enfin tout ça pour dire que je n´en sait rien, trop précis comme question lol

La vidéo du moment