CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:04:05

jacques chirac-fouroux :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:05:12

:lol: meuh non :honte:

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:06:27

Saint André ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:16:38

non plus fred

bon je vais essayer de trouver des infos sur lui alors :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:22:01

voilà ce que j´ai trouvé sur lui ^^

"Il fut en outre international français de Rugby à XV en juin 1945"

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:32:45

ah oui...chaban-delmas :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:34:23

:rire:

:bravo: fred c´est bien lui ^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:35:08

bah...1945, c´est pas vraiment mon époque :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:37:29

ah non :rire: c´est sur c´est pas la mienne non plus :o))

Classement :

01. koba ------------------------ 110 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 27 points
05. shakki ---------------------- 26 points
06. mon carebear ---------------- 24 points
07. frog ------------------------ 16 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 10 points
10. mon p´tit val --------------- 7 points
10. cola ------------------------ 7 points
11. chiranne -------------------- 6.5 points
12. ni_ark ---------------------- 6 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. qever ----------------------- 5 points
15. kobi ------------------------ 4.5 points
16. max la menace --------------- 4 points
16. roddy ----------------------- 4 points
16. zape ------------------------ 4 points
17. jack_ouzi ------------------- 3 points
17. stal_in --------------------- 3 points
17. doudou ---------------------- 3 points
17. piloufesse ------------------ 3 points
17. digit ----------------------- 3 points
18. desert ---------------------- 2 points
18. mon éros -------------------- 2 points
18. fab76 ----------------------- 2 points
18. barbiz ---------------------- 2 points
18. emmaline -------------------- 2 points
18. tisandrine ------------------ 2 points
18. pimousse -------------------- 2 points
18. manu_c ---------------------- 2 points
18. mad-mat --------------------- 2 points
18. Olive ----------------------- 2 points
19. balibalo -------------------- 1 point
19. vassili --------------------- 1 point
19. pouss ----------------------- 1 point
19. nicomouk93 ------------------ 1 point
19. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:38:30

allez hop une autre petite série pour vous occuper :-)))

Questions :

G : de quel pays Oulan-Bator est-elle la capitale ?

D : quel film comique à grand succès traitait de la Guerre de Corée ?

H : quel président de la République française a été le 1er à résider à l’Elysée ?

AL : de quelle école poétique Baudelaire est-il à l’origine ?

SN : qu’est-ce qu’un jubilé ?

SL : quelle athlète américaine, handicapée physique dans son enfance, a gagné une médaille d’or aux Jeux Olympiques de 1960 ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:41:18

G :d) Mongolie

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:42:16

Sn :d) une fête, un anniversaire

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:43:13

SL :d) Wilma Rudolph

stal_in
stal_in
Niveau 6
06 septembre 2006 à 10:45:11

sn : un match de gala pour les adieux d´un joueur en général important

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:46:35

:cool: j´suis seul...j´vais remonté mon handicap :sournois:

D :d) M.A.S.H.

stal_in
stal_in
Niveau 6
06 septembre 2006 à 10:49:34

H Bonaparte si on on admet qu´il fût président

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:53:22

bonaparte.... :hum:
j´ai un :doute: là...

stal_in
stal_in
Niveau 6
06 septembre 2006 à 10:54:21

H sinon Mac Mahon (2nd pdt de la rep)

-koba
-koba
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:55:16

AL Symbolisme ?

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:07:24

pourquoi y a pas la fonction éditer sur ce forum ...obliger de reposter pour signaler mes propres fautes ...que j´aurais pu faire disparaître discrètement avec la fonction éditer :sarcastic: donc commémoration hein

La vidéo du moment