... le point entier ! ^^
alekobi Posté le 04 septembre 2006 à 23:50:47 la crainte de dieu c´est bien ça
alla comme je suis trop fort
Un point pour Shakki !
ça va être pratique pour les points là bon vais me débrouiller quoi comme d´hab
Et un point pour Kobi ! ^^
koba
De rien Kobi ! ^^
on est fait pour s´entendre koba et kobi
Kobi koba dans un avion, avec sa femme et son cochon, dès que ça femme tourna la tête il ..... la pauvre bêteAh ah kobi koba, kobi koba est un salo
Après Chapi Chapo ... Kobi Koba !
je prefere ta version koba a celle de ouzy on sera un super duo
Qu est ce qu il vient faire là , le Père Dupanloup , Jack ? ^^
Bonne nuit tout le monde !
Je verrai deman si j´ai eu mon 1/2 point :hope:
Vous aimez pas Bali Balo
salut shakki bin la moi je l´aime pas trop ouzy desole
Bonsoir Miss Shakki !
Vous préférez peut être dans le berceau? ou au cinéma? ou en mobilette?
ciao shakki^^
pas compris l´histoire du père machin koba
désolée ça a buggé
on te croit xena