Le célibat
le pardon
non rien de tout ça
Un tit indice , svp ? ^^
c´est un sentiment plutôt négatif (enfin à mon sens)
AL : la solitude
La peur ?
la modestie
le devouement envers les autres
l abnégation ?? ??
La colère
l´altruisme
Et j´m´arrête là avec mes propositions à la noix^^
tu n´en est pas loin shakkic´est presque ça mais c´est plus nuancé et ça concerne quelqu´un
la crainte ?
oui koba c´est la crainte mais en qui ?
la crainte de la mort
la crainte de dieu
la crainte de la vérité
la crainte du coq c´est nul je sais
Je réclame 1/2 point !