En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:20:03
ok c´est bon koba euh ok si tu veux ralentir c´est comme tu veux
pour te répondre précisemment ni_ark j´ai le trivial Genus II qui date de 1986 sachant tout de même que j´ai acheté une recharge plus récentes de questions mais ça date quand même de 4 ou 5 ans
voilà n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples
NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:55:20
bon allez juste avant de partir au boulot une petite série pour ceux qui ont besoin d´occupation pour l´après midi
Questions :
G : quel est le chef-lieu de la Réunion ?
D : qui doit choisir entre « l’aile ou la cuisse » ?
H : qui est l’héritier de l’ex-Empire Centrafricain ?
AL : quel est l’opéra inachevé d’Alban Berg ?
SN : de quelle maladie Charles Baudelaire est-il mort ?
SL : quel candidat à la présidence de la République a été international de rugby ?
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 13:57:19
D : DE funes
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 13:58:09
H Bocassa SN Siphilis SL Cheminade
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 13:59:37
G : Saint Denis (j´allais la zapper ^^)
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:03:21
SN : syphilis D : ou Coluche nan ?? je sais pas c´est ptet une image ...il doit choisir entre le cirque ou son papa nan ?? ?
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:06:20
j´corrige même Saint-Denis parcque sans les tdu c´est saint Denis patron de qui de quoi de où ?? ??
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 14:08:46
D: mais ne doivent ils pas tous les deux choisir entre eux-mêmes et "l´autre". Une relation père-fils quoi ^^
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 14:10:24
De même, choisir entre ce qui fait réver "l´aile"... le vol d´icare ; et ce qui fait marcher (la boutique) ... "la cuisse".
De la philo sur De Funès... ^^
Ganryu
Ni_arK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:16:28
et une réponse au hasard, une:
H: la république centrafricaine ou centrafrique je sais pas quel est le nom officiel
comme jai vu centrafrique je me suis dit cest peu etre la même chose... et jai pas utilisé google pour inventer ça
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:45
H : le Mali
Castruc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:00
H : la république centrafriquaine
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:04
Pour Alban Berg , soit Lulu soit Woyzzeck ...
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:05:06
Ganryu Posté le 05 septembre 2006 à 13:57:19 D : DE funes H Bocassa SN Siphilis SL Cheminade G : Saint Denis (j´allais la zapper ^^)
balibalo1 Posté le 05 septembre 2006 à 14:03:21 SN : syphilis ==> oui mais déjà donné dommage D : ou Coluche nan ?? je sais pas c´est ptet une image ...il doit choisir entre le cirque ou son papa nan ?? ? euh
Ni_arK Posté le 05 septembre 2006 à 18:16:28 et une réponse au hasard, une: H: la république centrafricaine ou centrafrique je sais pas quel est le nom officiel comme jai vu centrafrique je me suis dit cest peu etre la même chose... et jai pas utilisé google pour inventer ça ce n´est pas ça
Jack_Ouzi Posté le 05 septembre 2006 à 19:07:45 H : le Mali
Castruc Posté le 05 septembre 2006 à 19:16:00 H : la république centrafriquaine
-koba Posté le 05 septembre 2006 à 20:59:04 Pour Alban Berg , soit Lulu soit Woyzzeck ... pour lulu koba
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:06:34
euh pour la question histoire je ne comprend pas pourquoi vous me donnez des noms de villes ou états africains