CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:20:03

ok c´est bon koba
euh ok si tu veux ralentir :rire: c´est comme tu veux

pour te répondre précisemment ni_ark
j´ai le trivial Genus II qui date de 1986
sachant tout de même que j´ai acheté une recharge plus récentes de questions mais ça date quand même de 4 ou 5 ans :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:33:27

Classement :

01. koba ------------------------ 108 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 27 points
05. shakki ---------------------- 26 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. frog ------------------------ 16 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 9 points
10. mon p´tit val --------------- 7 points
10. cola ------------------------ 7 points
11. chiranne -------------------- 6.5 points
12. ni_ark ---------------------- 6 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. qever ----------------------- 5 points
15. kobi ------------------------ 4.5 points
16. max la menace --------------- 4 points
16. roddy ----------------------- 4 points
16. zape ------------------------ 4 points
17. jack_ouzi ------------------- 3 points
17. stal_in --------------------- 3 points
17. doudou ---------------------- 3 points
17. piloufesse ------------------ 3 points
17. digit ----------------------- 3 points
18. desert ---------------------- 2 points
18. mon éros -------------------- 2 points
18. fab76 ----------------------- 2 points
18. barbiz ---------------------- 2 points
18. emmaline -------------------- 2 points
18. tisandrine ------------------ 2 points
18. pimousse -------------------- 2 points
18. manu_c ---------------------- 2 points
18. mad-mat --------------------- 2 points
18. Olive ----------------------- 2 points
19. balibalo -------------------- 1 point
19. vassili --------------------- 1 point
19. pouss ----------------------- 1 point
19. nicomouk93 ------------------ 1 point
19. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:55:20

bon allez juste avant de partir au boulot une petite série pour ceux qui ont besoin d´occupation pour l´après midi :-)))

Questions :

G : quel est le chef-lieu de la Réunion ?

D : qui doit choisir entre « l’aile ou la cuisse » ?

H : qui est l’héritier de l’ex-Empire Centrafricain ?

AL : quel est l’opéra inachevé d’Alban Berg ?

SN : de quelle maladie Charles Baudelaire est-il mort ?

SL : quel candidat à la présidence de la République a été international de rugby ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 13:57:19

D : DE funes

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 13:58:09

H Bocassa
SN Siphilis
SL Cheminade :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 13:59:37

G : Saint Denis (j´allais la zapper ^^)

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:03:21

SN : syphilis
D : ou Coluche nan ?? je sais pas c´est ptet une image ...il doit choisir entre le cirque ou son papa nan ?? ?

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:06:20

j´corrige même Saint-Denis parcque sans les tdu c´est saint Denis patron de qui de quoi de où ?? ??

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 14:08:46

D: mais ne doivent ils pas tous les deux choisir entre eux-mêmes et "l´autre". Une relation père-fils quoi ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2006 à 14:10:24

De même, choisir entre ce qui fait réver "l´aile"... le vol d´icare ; et ce qui fait marcher (la boutique) ... "la cuisse".

De la philo sur De Funès... ^^

Ganryu :sors:

:dehors:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:16:28

et une réponse au hasard, une:

H: la république centrafricaine ou centrafrique je sais pas quel est le nom officiel :o))

comme jai vu centrafrique je me suis dit cest peu etre la même chose... et jai pas utilisé google pour inventer ça :fier:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:45

H : le Mali :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:00

H : la république centrafriquaine :o))

-koba
-koba
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:04

Pour Alban Berg , soit Lulu soit Woyzzeck ... :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:05:06

Ganryu Posté le 05 septembre 2006 à 13:57:19 D : DE funes :oui:
H Bocassa :non:
SN Siphilis :oui:
SL Cheminade :non:
G : Saint Denis (j´allais la zapper ^^) :oui:

balibalo1 Posté le 05 septembre 2006 à 14:03:21
SN : syphilis ==> oui mais déjà donné dommage
D : ou Coluche nan ?? je sais pas c´est ptet une image ...il doit choisir entre le cirque ou son papa nan ?? ? euh :non:

Ni_arK Posté le 05 septembre 2006 à 18:16:28 et une réponse au hasard, une:
H: la république centrafricaine ou centrafrique je sais pas quel est le nom officiel
comme jai vu centrafrique je me suis dit cest peu etre la même chose... et jai pas utilisé google pour inventer ça
:non: ce n´est pas ça

Jack_Ouzi Posté le 05 septembre 2006 à 19:07:45
H : le Mali :non:

Castruc Posté le 05 septembre 2006 à 19:16:00 H : la république centrafriquaine :non:

-koba Posté le 05 septembre 2006 à 20:59:04 Pour Alban Berg , soit Lulu soit Woyzzeck ...
:oui: pour lulu koba

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:06:34

euh pour la question histoire :ouch:
je ne comprend pas pourquoi vous me donnez des noms de villes ou états africains :doute:

la question est :
" QUI est l´héritier..."

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:07:29

ah oui au fait :-)

bonsoir tout le monde :-d

doudou990
doudou990
Niveau 11
05 septembre 2006 à 21:11:53

bonsoir a vous touss

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:41:50

bonsoir doudou :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:01:06

H :L Oubangui-Chari.
salut ^^

La vidéo du moment