ok vertu, je te fais le grand bonjour du matin et je suis toujours très contente d´avoir plein de potes sur le forum.
gandara Posté le 02 juillet 2005 à 10:55:33
vertu> 4, 5, 6, 10, ou 10 000
tu es toujours la plus belle
emmaline> toi aussi
il est heureux que tu ne m´ai pas oublié,
.