CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un p'tit coin pour les potes de moi.

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:43:05

Je fais ce topic pour tous ceux qui me connaissent ou veulent me connaître afin d´être à même de répondre à tout le monde.

:gne:

Je demanderais de faire ce qu´il vous plait dans la limite du respect d´autrui et de moi-même, :lol: .

Je vous fais plein de bisous et vous remercie de votre patience à mon égard :bye: .

gandara
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:44:11

:coeur:

vertu5
vertu5
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:44:38

moi je suis ton pote?

vertu6
vertu6
Niveau 4
02 juillet 2005 à 10:45:20

moi je usis gentille est je ne suis pas une boulette

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:51:47

:merci: Ganda.

:salut: à vertu 5 et 6. :lol:

vertu4
vertu4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:53:36

Emmaline :d) gen ai plusieur moi c vertu4;vertu5;vertu6

gandara
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:55:33

vertu> 4, 5, 6, 10, ou 10 000
tu es toujours la plus belle :coeur:

emmaline> toi aussi :coeur:

:honte: :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:57:50

ok vertu, je te fais le grand bonjour du matin et je suis toujours très contente d´avoir plein de potes sur le forum.

gandara Posté le 02 juillet 2005 à 10:55:33
vertu> 4, 5, 6, 10, ou 10 000
tu es toujours la plus belle

emmaline> toi aussi

il est heureux que tu ne m´ai pas oublié, :lol: .

vertu4
vertu4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:59:00

gandara :d) tu ma déja vu en tof??

gandara
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:59:42

vertu4 Posté le 02 juillet 2005 à 10:59:00
gandara tu ma déja vu en tof

:non:
c´est peut être pour ça :-p
:honte: :rire2:

emmaline> :coeur:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:02:25

merci à tous les deux de faire un peu de vie sur le forum, aujourd´hui enfin pour le moment, c´est plutôt le calme plat des forummeurs. :lol:

vertu4
vertu4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:02:35

http://img295.echo.cx/my.php?image=lucile5hs.png

c ma tof

gandara
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:03:18

vertu> :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:05:32

emma> c´est un plaisir de faire de la vie ici

surtout en si charmante compagnie :coeur: :-)))

vertu4
vertu4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:05:33

gandara :d) Emmaline est plus de ton age

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:06:33

Je te trouve très mignone vertu.

hein oui Ganda :p)

gandara
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:08:22

vertu4 Posté le 02 juillet 2005 à 11:05:33
gandara Emmaline est plus de ton age

si tu es assez mature pour poster sur le 25-35, je vois pas ouù est le pb :-p
:lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:10:56

je suis peut-être un peu trop vieille pour ganda, :lol: .

mais ganda est toujours très charmant avec les dames et c´est le plus sympa des forumeurs du 25-35, hors les autres potes que je connais et que je ne connais pas, :gni:

vertu4
vertu4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:12:58

Emmalined) merci :-)

gandara
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:14:02

Emmaline Posté le 02 juillet 2005 à 11:10:56
mais ganda est toujours très charmant avec les dames et c´est le plus sympa des forumeurs du 25-35

:oui: :content:

par contre, je fais l´impasse sur la suite :o))

La vidéo du moment