tos, comment vas-tu ?
ben aujourd´hui ca ne peut qu´aller merci et toi mm?
bien malgré le temps.
mais je suis ravie d´avoir du temps pas terrible comme ça je peux profiter pour me taper la discute avec les potes sur le net.
C´est vrai que le tps est pas super mais bon on fait avec...Et puis on peut rencontrer de jolies filles sur le net come ça
ben moi je trouve que c´est plutôt calme ici c´est presque un forum pour les revenants cette après-midi,
Oui oui d´ailleurs j´ai remonté mon pic car c´est fou on se croirai ds un cimetière C´est svt en plus en ce moment
voui, c´est souvent et même le soir c´est galère.
pendant des heures est plutôt rare maintenant.
j´aime pas beaucoup trop quand c´est un peu trop calme moi.
c´est vrai...Mais je suis là moi
tos est toujours là
et je suis content qd toi tu es là
tant mieux. à toi Tos.
Hilary, bienvenue sur ce p´tit coin de nature, .
Mais de rien
Je vs abandonne qq minutes je vais manger ( moi avoir faim )A tte
à toute à l´heure Tos.Bonne appétit,
Tos, comme tu es parti manger et ben moi je mange aussi, mais je reste là.
je vais me manger une bonne poignée de cerise qui vienne t de mon jardin,
Enfin quelqu´un qui apprécie Nintendo
Emmaline
Re tite Emmaline
Je connais que ça nintendo, et puis jamais pas les autres.
re Tos, tu as bien mangé,