En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un p'tit coin pour les potes de moi.
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:08:01
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:08:33
apparemment mav n´a pas aimé ton pic
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:11:09
Ouais L´est Vilain Mav !!!
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:11:21
Maverick_17
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:12:18
ca va 5 minutes votre écriture débile mais la c est abusé . ..
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:12:45
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:13:25
What My Writing? I´ve Good Wroten
maitre-ganda
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:13:44
rhooooooooo
ça, là, abuser
mave un bonnet d´âne
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:16:19
Enfin ßref...
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:17:16
hum hum il me semble que c´est le bon moment pour s´éclipser et faire un semblant de ménage
en gros, je fais ma vaisselle et je re
puis aspiro et je re . ..
maitre-ganda
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:17:49
maitre> " abusé" me fait corriger mon professeur es lettres
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:18:18
lina> bon courage
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:18:32
LiNa ßisous a Toi
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:19:51
et moi aussi, j´ai unpeu d´occupation à faire chez moi
@+
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:20:58
désolée gandara, tu avais raison pour " abuser"
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:35:16
Re
emmaline
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:45:48
salut à tous.
de me laisser tous ces messages.
Mave, je peux t´envoyer les photos que tu as demander à xéna.
Pour finir, je dirais que tout le monde s´éclate et passe un bon dimanche.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:18:01
En fait,il existe un débat réel et fort actuel entre linguistes de tous poils pour déterminer si dans l´exemple mis en lumière par Ganda,il s´agot du verbe à l´infinitif " abuser" ou du participe adjectif " abusé". En l´absence d´un accord ou de la proclamation d´un règle par l´autorité compétente(ô grande et chère académie...),il semblerait que les deux acceptions soient valables.
Maverick_17
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:40:59
emmaline c est quand tu veux toujours a la même adresse au fait excuse moi encore de t avoir prise pour ganda
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:41:59
Pour ma part,Emmaline,j´attends toujours des photos de toi.