à tous les potes qui sont venus sur le pics pour me dire bonjour.
Tos95 Posté le 02 juillet 2005 à 15:14:15
Bjr
je sais pas si je suis considéré comme un pote à toi mais je passe te dire bjr :b) bien sur que t´es un pote.
un coucou spécale à vertu, ganda, mave, abannir et sim999.
à tous et pardon pour hier si je n´étais pas là, mais des prob de connexion m´ont tenue loin du forum et des forumeurs.
à tous et à bientôt.