sim999 Posté le 02 juillet 2005 à 13:30:01
" moi z´aime bien enlever les z´habits..."
a qui tu t´addressait ?
à personne en particulier
certains aiment acheter des habits
d´autre conduire des bagnoles
d´autres errazer des pics
d´autres enlever des fringues
je maintiens, je ne vois pas ce qu´il y avait de choquant