vertu> vu ta photo, je comprends mal ton pseudo
emmaline est déconnectéevertu est partie
sacré ganda, toujours prêt à jouer les coqs et à parader... lol
Ganda
y a quelqu un ?
ze zui la les zamis!!!!
re
ca va bien les zamis?
moi zaussi!
oui, z´et toi ?
ca va et toi vertu ? ^^
ze vai trés bien!!
tiens, mave tu es là ?je t´avais pas vu dis donc
ganda -> moi aussij évite de te regarder
vertu -> qu est ce qui te met de bonne humeur comme ca ? ^^
Maverick_17 Posté le 02 juillet 2005 à 13:21:04j évite de te regarder
je sais, ça pique les yeux
bin ze vais avoir de nouvo zabi!(ps:parmi mais autre nouvo)