CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un p'tit coin pour les potes de moi.

emmaline
emmaline
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:18:10

ok, mave je te les envois.

à toi aussi Dub, :hello: toi, comment vas-tu ? :coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:20:51

Bonsoir les gens :)

Ah cool un p´tit coin justement j´en cherchais un :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:24:09

:salut: vil, j´aime bien aussi les p´tit coins sympas alors voilà il y en a un ici; :lol:

:ange:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:27:50

Salut Emma, comment va ?

Yep c´est sympa, en plus on est à l´ombre, pas de risque d´insolation comme ça :rire2:

emmaline
emmaline
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:29:36

très bien, :merci: .
Voui avec le soleil on sait jamais et puis c´est calme comme ça.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:33:49

Certes il y fait bon de vivre ; )

Tiens je vois dans ton profil que tu n´as pas mis les zelda ? tu n´aimes pas ?

emmaline
emmaline
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:38:02

si j´adooooooooooore, d´ailleurs j´attends avec impatience le nouveau. mais je pouvais pas tout mettre dans mon profil car il n´y aurait plus aucun mystère. :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:40:00

Ah je suis rassuré, moi aussi je les adore... :content:

Tu as fais aussi " Zelda the windwaker" ? Une vraie bombe ; )

emmaline
emmaline
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:41:11

je l´ai fini et recommencer pour faire les photos qui me manquaient

emmaline
emmaline
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:44:04

bon je coupe je vais manger, à plus, vil.

bisous à tout le monde.

Je reviendrais ( I´ll be back ! !!!!!!!!)

Ahhhahahahahahahahahahahahahahaha ! !!!!!!!!!!!!!

:diable:

:dehors:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:46:30

Bye @pollux & bon app´ Emma ; )

fa7
fa7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:49:51

Bisoir!! :rire2:

Je sais pas si j´suis une pote à Emmaline, ou si j´ai une envie pressante....mais bon, il a l´air de faire bon par là!! :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:51:28

Oh quelle charmante surprise :)

Salut Fa, bah déjà t´es une pote à moi donc si tu ne peux pas rester, moi non plus ; )

fa7
fa7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:53:02

Eh eh eh, coyote, toujours le mot qui fait plaisir!! :-)))

Comment vas tu, toi?!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:54:39

Ca va bien, un peu accablé par toute cette chaleur mais bien et toi même ?

fa7
fa7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:09

pareil, même plus qu´un peu accablée...jer vais finir par détester le soleil si ça continue!! ( je l´aime que quand il réchauffe!!) :rire2:
Et puis aussi un peu crevée, mais sinon ça va tout bien! :oui:

C´est super, le peu de fois où je viens sur le forum, il se trouve que t´es souvent là...! :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:59:16

Bah ouep pareil pour moi... ca me fais plaisir qu´on recommence à te voir rôder dans ces eaux troubles :hap:

Tu restes longtemps ?

fa7
fa7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:09:14

non, malheureusement...et puis je ne sais jamais à l´avance qd je vais venir, en plus...mais c´est pas grave, le hasard fait bien les choses! enfin si hasard il y a!!) :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:09:53

coucou :-p

fa7
fa7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:17:04

Coucou Lina!! :hap:

Encore vivante sous ce soleil?? :rire2:

La vidéo du moment