ben non plus c´est pas de chance ça
ou alors il faudrait que je te l´envoie pas mél
ca c est une idée Maverik@netcourrier.compas plus de 2mo la photo
xena ca va la j en fais pas trop ? ^^
arf si mais non en fait
bon j´ai envoyé une photo de moienfin d´un oeil pour être précise
j´ai pas d´autre photo sous la main.il faut que j´aille fouiller dans les cdr pour en trouver
rien n es trop beau pour toi sinon tu t y connais en jeu de role ?
ok pour la photo de l oeil v voir si je l ai
Slt Ca Va?
Un ßout De Temps Que J´étais Pas Venu
mave> t´as pas honte de mettre autant de coeur
oups, c´est ce que tu me dis d´habitude, dsl
euh non en jeu de rôle je crois pas
suis pas trop jeu sur le net moi
enfin disons que mon antivirus aime pas
abannir tu exagères
et puis je croyais que tu regardais ton film moi
salut jaddakiss
arf salutabannir -> t qui toi ? ganda ? moi j en met pas a la premiere venue
xena -> une chatain aux yeux verts ?
châtain clair tendance blonde en été mais bon c´est du détail ça
Pk Cette Tête Là Mav?
Slt XenaPhia
Rhoooooooo Toi Mav Tu M´en Veux Tjrs remarque T´as P´tre Raison Man M´enfin J´ai Changé D´puis Mais ßon A Toi De Voir
jad pour rien *soupire*xena -> et ta soeur aussi ? ^^ c de famille ?
sauf qu´elle a les yeux bleus elle
Tu Poses ßeaucoup De Questions Mav Serais-Tu Un Peu En Manque D´affection?
quoique
jad -> changé mouais je demande a voir
xena -> ok pour la précision ^^je me demande pk vous etes célibataires ? vous etes pas un peu casse bonbon ?
ben c´est de la curiosité tout simplement sheek