Ca nous fera des vacances à nous aussi tiens
Makie:
monkey
ça s´appelle pas des vacances
Qué makie ?
il doit confondre
Je crois aussi
il a fuit car il a vu son erreur?
fui
arta
je ne t´ai rien demandé
vive le blabla
mave> tu trouves que ce pic est assez utilie pour lui laisser qques heures ?
Je vois que ça va encore être la fête ce soir
ouais mais deja ca part en blabla les infos intéressantes sont sur les 2 premères pages . ..
Je dirai bien que je suis d´accord avec Mav mais je suis un adepte du free post alors je reste neutre
parce que j´essaye d´avoir les dates exactesc´est pour ça que je fais un graphique :pour éliminer tout ce qui est inutile
rah salauds de free posteurs
Maverick_17Posté le 21 juin 2005 à 20:08:23rah salauds de free posteurs
Meuh je ne suis pas un violent moi Je free post rarement sur les topics " utiles"
Enfin plus maintenant