ben en fait je ne sais pas trop
parce que je quitte Manchester mercredi définitivement, je vais passer 1 semaine à Venise avec ma copine pour le mariage de mon meilleur ami, et après je retourne à l´hôpital, mais j´aurai un accès intermittent au net.
je crois que cet été je vais me prendre l´ADSL at home 