Ouahou, tu fais ça bien gandara!!!
Moi je suis là jusqu´au 23 juillet, et je reviens que vers la fin aout, et encore, peut être que début septembre...eh oui, vacances forcées obligent!!
C´est long, 2 mois de vacances...mais qu´est ce que je vais bien pouvoir faire??
