je t´ai mis parce que tu m´as donné tes dates d´absence ( même si c´est aucune)
tout le monde sais que tu as répondu mais que tu es là quand même
D´accord tit ganda C´est gentil je te préviens s´il y a du changement alors
maintenant* tout le monde sais que tu as répondu mais que tu es là quand même
Bonsoir
Moi en fin de compte je partirais sans doute du 23 juillet au 30 ( juillet hein pas aout ) .
vil
j´attends un peu pour faire une maj, on sait jamais si d´autres passent
No problemo ; )
moi j´ai quelques congés cet été mais comme ils ne coïncident pas avec ceux de mon chéri je ne pars pas
donc vous allez devoir vous farcir ma présence tout l´été
Absent à partir du premier juillet . ..
t´es qui toi ?
dsl, je manque à tous mes devoirs
le guerrier
tu es nouveau ici ?
Euh, je suis moi . ..
Enfin, comme ca ca devrait être plus clair . ..
c´est plus clair
juillet :http://img214.echo.cx/imgg214/8159/vacforjuillet7ek.png
août :http://img258.echo.cx/img/img258/4577/vacforaout0jj.png
tlm est noté ?
pas grand monde sur ce forum finalement
c´est quoi en rose cc´est quoi en bleu?
bah je veux juste savoir ce que veut dire les cases en bleu et les cases en roses