CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

hillary
hillary
Niveau 10
18 août 2008 à 08:01:27

bande de pervers :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2009 à 22:24:25

:hello:
je pars demain matin en vacances au bord de la mer, dans le sud de la france ^^
je reviens le 25 juillet, à bientôt tout le monde :coeur:

:bye:

gandara
gandara
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:27:11

bonnes vacances :coeur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 juillet 2009 à 23:30:01

on s'connait pas mais bonnes vacances !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 14:48:06

OK je pars demain... retour début août ! Bizzz d'avance à tous ! :-p

gandara
gandara
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:53:14

bonnes vacances :-)

kokeen-kalyne
kokeen-kalyne
Niveau 9
23 juillet 2009 à 14:57:11

bonnes vacances val :-)

moi c'est déjà fait :snif:
prochaines vacances dernière semaine d'octobre :fete:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:58:34

Enfin il se casse! Pfiuuu c'pas trop tôt!

(meuuuh rooo c'est pour équilibré avec ces gentillesses ci dessus :-p )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2009 à 21:31:19

ça y est je suis rentrée, mais je suis crevée alors je reviendrai une autre fois sur le fofo. à bientôt bisous ^^

gandara
gandara
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:32:43

bah... bienvenue alors :coeur:

Arduina
Arduina
Niveau 2
31 juillet 2009 à 14:30:41

Euh il y en a qui comme moi ne partent pas en vacances cette année ??? :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:36:01

pas de chance :-(

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:38:02

"Arduina
Posté le 31 juillet 2009 à 14:30:41 Euh il y en a qui comme moi ne partent pas en vacances cette année ???"

Oui.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:39:33

idem

sinister
sinister
Niveau 12
31 juillet 2009 à 14:42:00

+1 :(

Arduina
Arduina
Niveau 2
31 juillet 2009 à 18:07:02

je me sens moins seule :coeur:

et en plus je peux pas dire que je suis dans la région la plus ensoleillée de France :snif2:

alors vous faites quoi quand vous partez pas ?

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
31 juillet 2009 à 18:08:20

Je vais parler de Deep Purple, Led Zepellin, des Sex Pistols et des Smashing Pumkins avec toi.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
01 août 2009 à 00:19:04

hé que des bons groupes hamlet !!

Arduina
Arduina
Niveau 2
01 août 2009 à 09:24:52

Les Smashing oui mais les autres je sèche un peu :-p

Sinon pour les non partants vous faites quoi de vos vacances ?
( histoire d'avoir aussi des idées :)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
01 août 2009 à 09:31:52

des petites ballades pour pique niquer avec les enfants, des sorties dans les parcs d'attraction, zoo, et autres trucs du style, de la flemmardise, de la farniente, des siestes, du repos, de la tranquilité, des grasses matinées, de la détente, de la relaxation, enfin c'est fatiguant tout ça.

led zeppelin, c'est un classique magnifique quand meme !
deep purple, tres sympa, malgré le son trop "synthé"
sex pistols : courte carriere, musique a ecouter a fond le matin pour se reveiller.
smashing pumpkins : superbe univers et musique géniale, avec la voix de billy corgan splendide

La vidéo du moment