des petites ballades pour pique niquer avec les enfants, des sorties dans les parcs d'attraction, zoo, et autres trucs du style, de la flemmardise, de la farniente, des siestes, du repos, de la tranquilité, des grasses matinées, de la détente, de la relaxation, enfin c'est fatiguant tout ça.
led zeppelin, c'est un classique magnifique quand meme !
deep purple, tres sympa, malgré le son trop "synthé"
sex pistols : courte carriere, musique a ecouter a fond le matin pour se reveiller.
smashing pumpkins : superbe univers et musique géniale, avec la voix de billy corgan splendide