Je n'ai pas de vacances, mais Dieu merci je vais partir bosser en Asie pdt un mois Au moins je resterai pas ici tout l'été
Merci pour ce rappel Pilouche, ça me remonte le moral.
en quoi ca te remonte le moral ?
Quoi ? Tu ne comptes pas prendre un ordi avec toi, si ?
j'ai deux ordi portables chez moi
je le prendrai et je ferai des videos pour vous raconter jour par jour mes aventures et je les posterai ici
Pilouche alone in the world en Corée du sud ou Chine
Oh put... ! T'es serieuse ? Ne te sens pas obligée hein... T'as pas facebook pour faire ça ?
facebook censuré en Chine, mais la Pilouche ne sera pas censurée
on n'aura jamais été aussi loin l'un de l'autre, pilouche
mais je ferai plein de video !!
on se fera une soirée photo chez moi à ton retour
Si je reviens...